Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

muyreen

2 participants

Aller en bas

muyreen Empty muyreen

Message par muyreen Jeu 27 Mai - 22:25

arrivée au devant de la forteresse la brune cavalière fait le tour de l'édifice, pousse sa monture sur le pont levis, au devant de la herse descendue elle met pied a terre
oh là! quelqu'un? je m'en viens rejoindre l'armée du Général, Azalee_de_sparte de Cernex, Duchesse des Bauges
muyreen
muyreen
Soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muyreen Empty Re: muyreen

Message par Nashia Sam 29 Mai - 12:15

La Dame qui se promenait sur les murailles en compagnie des jeunes enfants de la Duchesse et de sa propre fille entendit une voix... Habituellement elle ne s'en souciait guère... Les gardes étaient la pour cela... Mais en voyant que aucuns de ces messires n'agissait elle eu grogna et se mit a descendre... La nourrice appela Adrien et Juliette leur demandant d'être sage et de la suivre. Nashia garda dans ses bras la plus jeune et descendit au niveau de la herse.

"Bonjour Ma Dame...Je ne sais absolument pas ce que font ces fichu gardes, a vous laisser ainsi dehors.."

Elle grimaca un peu, s'éloigna rapidement cherchant le mécanisme d'ouverture de la herse... Poussant un grognement elle revient sur ses pas !


"Je suis navrée... Je ne sais comment cela s'ouvre... Si vous attendez je pourrais aller trouver quelqu'un capable d'ouvrir cette fichue herse !"

Elle tourna la tête vérifiant que Juliette et Adrien n'en profitaient pas pour faire quelque bêtises...


"Attendez ici hein... Je reviens !"

Se rendant compte de la stupidité de sa phrase elle grimaca un peu se disant qu'elle ne pourrait pas attendre quelque part d'autre... Nashia tourna rapidement les talons et s'en alla chercher quelqu'un apte a ouvrir cette fichu herse. Juliette et Adrien, tout heureux d'avoir le droit de se promener plus longtemps continuait de jouer a chat et de courir devant elle.

Nashia trouva un garde dans la cours. Elle lui expliqua que son poste était aussi d'ouvrir la porte au dame avant que celle ci ne reste coincé. le garde s'inclina et partit ouvrir la herse. La Dame de Pettinengo soupira et reviens sur ses pas qui d'ailleurs ne l'avait pas menée bien loin...
Nash sourit a la dame sur son cheval avant de tourner la tête pour vérifier que les deux enfants jouaient toujours dans la cours


"Toute mes excuses pour l'attente ma dame... et mon impolitesse ! je ne me suis pas présentée... Je suis Nashia. "


(vous avez les accès ? )
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

muyreen Empty Re: muyreen

Message par muyreen Sam 29 Mai - 19:13

soulagée de voir enfin quelqu'un venir muyreen sourit a la dame derrière la grille. pas le temps de répondre qu'elle s'en allait déjà pour revenir quelques instants plus tards

Merci bien dame nashia, beaux enfants que vous avez là ...

passant la grille elle laisse son cheval attaché a un anneau près la porte
je dois me rendre aupères de la duchesse de bauges... pouvez vous m'indiquer....



(j'ai les accès merci Very Happy )
muyreen
muyreen
Soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muyreen Empty Re: muyreen

Message par Nashia Dim 30 Mai - 2:19

Elle eut un leger sourire en entendant les paroles de la dame. Les trois enfants n'était pas d'elle ! Heureusement ! Seule l'ainée était d'elle... Mais il fallait avouer que vue sa blondeur... C'était assez difficile a remarquer du premier coup... Après venait les yeux de Juliette... Aussi azur que ceux de sa mère avec une légère touche verte de son père...


" Merci, seule l'ainée est ma fille... Les deux autres: Adrien et ce jolie bout de chou sont de sa Grace Melisende, Duchesse des Lieux. Je suis nourrice..."


Nashia regarda le cheval avec un léger sourire, elle avait toujours adorer les chevaux, puis hocha la tête.



"Si vous voulez je vous y emmène ! "


Nashia appela Juliette et Adrien. Chercha du regard la jeune bonne qui était censé la seconder pour courir après les deux plus grands. elle lui fit quelque recommandation puis lui confia les trois enfants. Caressant la joue du bébé avec douceur. Elle les aimaient comme les siens... Et Nash avait bien du mal a les confier a quelqu'un d'autre qu'a leur mère.
La bonne s'en alla vers le château avec les enfants. La Dame de Pettinengo s'en retourna vers la visiteuse avec un grand sourire.


"Excusez moi, la ou je vais vous emmener il n'y a pas de place pour des enfants de cet âge... Je vais vous mener a la Duchesse des Bauges. Elle doit être a la caserne... Si vous voulez me suivre !"


Pour changer c'était elle le guide! elle au sens de l'orientation si douteux ! M'enfin la caserne était a deux pas d'ici. Nash s'y dirigea a la limite du pas de course. Habituée a marcher derrière des enfants qui courraient tout le temps !Elle ne se rendait pas compte que la dame derrière aurait peut être du mal a la suivre ! Après tout c'était Nash hein... Fallait pas lui en vouloir !



(je poste a la caserne ou pas la peine ? )
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

muyreen Empty Re: muyreen

Message par muyreen Lun 31 Mai - 3:43

une jeune bonne viens se charger des enfants tandis que dame nashia commence de prendre une direction dans l'immense cour, elle marchait vite mais muyreen était elle habituée a courir merci bien madame, vous me voyez désolée d'interrompre vostre promenade.

(je pense pas non merci pour le RP)
muyreen
muyreen
Soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

muyreen Empty Re: muyreen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum