Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'arrivée de Margot...

Aller en bas

l'arrivée de Margot... Empty l'arrivée de Margot...

Message par Rose de Castille Sam 8 Oct - 17:31

Rose se réveilla avec le chant des oiseaux... cette douce mélodie se mêlait aux mélanges de parfums émanant des plantes des jardins du château... Rose se leva et entendit le bruit de la grille se lever... Peu après, Edmond frappa à la porte...

"Entrez, Edmond!"... Edmond entra un plateau à la main...

"Bonjour, Dame Rose!... Votre petit-déjeuner"... Edmond posa le plateau et toussota..."Dame... une jeune-fille se disant votre servante patiente dans le hall des visiteurs... elle vient d'arriver... elle dit s'appeler Margot, Dame!"... Rose sourit largement...

"Oui, Edmond... faites-la monter je vous prie!"... Edmond inclina la tête et sortit en refermant doucement la porte... peu de temps après, il revint accompagné de Margot... Rose sourit en voyant sa brave servante... Margot se releva de sa révérence, le visage joyeux...

"Edmond, je vous présente Margot, ma servante... Margot, voici Edmond... l'intendant" Margot et Edmond se firent un signe de tête avant que ce dernier referma doucement la porte...

"Bonjour, Dame Rose!... je suis contente de vous revoir... j'ai fini ma formation, ma tante était très fière que vous me preniez ici auprès de vous... elle a un peu pleuré, mais je l'ai rassurée!"... Rose sourit, ravie d'avoir la brave Margot auprès d'elle...

"Bonjour Margot! Je suis très contente moi aussi... justement, aujourd'hui est un grand jour!... c'est le mariage de notre Duc de Savoie!... je dois me préparer... voulez-vous me faire couler un bain, je vous prie?" ... Rose regarda dans sa garde-robe les toilettes en comparant les unes et les autres... Rose déjeuna et prit tranquillement son bain pendant que Margot préparait sa toilette pour le mariage...

Peu de temps après, le carrosse était attelé et Rose passa les portes en direction de l'Abbaye...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum