Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de Nashia

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Arrivée de Nashia

Message par Nashia Jeu 19 Fév - 17:23

    Nashia marchait difficilement dans la neige. Une lourde cape la cachant entièrement, une capuche rabattu sur sa tête dans ses bras un paquet de couverture... Dans ce paquet une petite fille dormait paisiblement. Loin du froid de ce début de journée.
    Nashia c'était enfin décider a faire son apparition au château de Bielle. Tinou la rejoindrais plus tard... Peut être ou peut être pas...Nash' ne s'en faisait pas pour sa.
    Arrivée devant la herse la jeune femme fut devant un grand dilemme... Sa fille dormait plongée dans le royaume des rêves, et elle savais que si elle criait pour qu'on vienne, elle allait la réveillé.. Et elle se voyait mal traverser le château un enfant hurlant dans les bras... Plongé dans ses réflections, droite comme un piquet devant la herse, Nashia n'arrivait pas a ce décider.
    Alors que dans ses couverture, Juliette gigotais et finit par ouvrir les yeux... L'enfant fatiguée et les yeux plein de sommeille se mit a gazouiller... Nash finalement se décida, rabaissant sa capuche sur ses épaules:


    « Hééé ! La Haut y a quelqu'un ? Je suis Nashia de Chambéry»

    Nashia regarda un peut inquiète Juliette... Mais l'enfant ne semblait absolument pas gênée...Puis elle attendit qu'on vienne.
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Re: Arrivée de Nashia

Message par dincan Sam 21 Fév - 12:29

Le garde sorti de son poste et arriva devant la dame hallebarde bien tenu

Bien le bonjour Dame, C'est à quel sujet ?

Dincan se tenait bien droit devant la herse...
dincan
dincan
PNJ

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Re: Arrivée de Nashia

Message par Nashia Sam 21 Fév - 20:26


    La jeune femme souria en voyant le garde. Un sourire qui s'effaça bien vite en constatant qu'il braquait sur elle et sa fille une hallebarde. L'enfant gigotait a présent dans les couverture pour se libérée. Nashia libéra les bras de de sa fille des couverture, a la question qui lui était posé... Certes, la hallebarde braquer sur elle lui donnait bien envie de revenir un autre jour... Mais après tous le garde faisait son boulot. Son sourire un peut plus crispée cette fois réapparut alors qu'elle lui donnait la raison de sa visite.

    « Bonjour, je viens sur la demande de Dame Melisende... Elle ma proposer un poste de nourrice pour ses futurs enfants... Et ma dit qu'en attendant je pouvait venir ici. Pouvez vous m'ouvrir ? »

    Nashia plantée droite comme un piquet fixait l'arme du garde puis remonta vers son visage. Elle lui adressa un sourire charmant en espérant qu'il ne la laisserais pas planter ici dans ce froid. Elle bien couverte ne risquait rien, mais elle craignait pour sa fille... Un rhume de poitrine était si vite arriver a son age...
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Re: Arrivée de Nashia

Message par dincan Dim 22 Fév - 10:03

Ce que je regrette ma Dame, c'est que je ne suis au courant de cette demande. De toute manière, je vais vous laisser entrer dans la ville, vous pourrez y habiter, Bielle n'est pas fermé. Après à vous de voir avec la duchesse elle même...

Dincan fit ouvrir la herse...
dincan
dincan
PNJ

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Re: Arrivée de Nashia

Message par Nashia Dim 22 Fév - 21:53

    La jeune femme souria au garde. Si la ville n'était pas fermée pourquoi lui poser cette question une arme a la main. Décidément Nashia ne comprenait vraiment pas les hommes d'arme... Trop de coup sur la tête sûrement... Posant sa fille sur le sol tout en lui tenant la main, elle passa la herse et le garde en lui adressant un sourire reconnaissant.

    « Bien, je suivrait donc vos conseil... Merci.»
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nashia Empty Re: Arrivée de Nashia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum