Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivée de Sabotin de la Marche

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Sabotin de la Marche Empty Arrivée de Sabotin de la Marche

Message par Sabotin de la Marche Ven 20 Fév - 1:15

Voilà plusieurs jours que le père était attendu au Domaine de Louis. Il parcourut d'un regard l'immensité du Domaine et s'approcha de la herse. Il semblait surgir du fond du paysage tel un seigneur des anciens temps tant il était chargé de présents qu'il avait selectionné pour ses enfants avec uns discrète et élégante générosité


C'était une vertu toujours louée dans les chansons mais devenue à présent fort rare. Cette noblesse était exaltée par ses amis qui le portaient dans leur estime. Son manteau était aussi bleu qu'un ciel étoilé et il portait un pantalon de cuir souple pour faire bonne figure auprès de ses enfants

Il descendit de son cheval lourdement chargé et avança sous la grille de la tour d'entrée en se présenta brièvement


- Veuillez annoncer à ma famille l'arrivée de Monseigneur Sabotin de la Marche Di Césarini...

Il avait de l'émoi dans ses yeux, mais par réflexe il se raidit marquant un rien d'impatience...
Sabotin de la Marche
Sabotin de la Marche
Père de Louis

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sabotin de la Marche Empty Re: Arrivée de Sabotin de la Marche

Message par dincan Sam 21 Fév - 12:31

Dincan, vit de loin la tenue azure et or, il reconnue immédiatement les armes de la famille du Duc, lorsque le monseigneur se présenta, il le salua comme il se devait et lui fit signe d'entrée au domaine. Il fit immédiatement appeler Jacob pour qu'il previenne les maitres des lieux...
dincan
dincan
PNJ

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sabotin de la Marche Empty Re: Arrivée de Sabotin de la Marche

Message par Arthur Lun 23 Fév - 22:28

Arthur avait été prévenu que son père venait d'arriver au castel de son frère. Il passa rapidement une cape sur ses épaule, sauta dans ses bottes blanches, serra sa ceinture puis descendit les escaliers quatre à quatre afin d'aller l'accueillir comme il se devait. Arrivant à une dizaine de pas de la porte il s'arrêta pour observer. Son père était là, il attendait qu'on vienne à lui. Le jeune garçon prit une démarche vive et souple pour traverser l'espace qu'il restait entre lui et son père, avant de se planter face à lui. Le gringalet déclara alors, avec élégance, à Sabotin, en faisant un petite courbette:

Monseigneur papa, soyez le bienvenu sur les terre de Bielle. J'espère que tu as fait une bonne route, et que tu as pas eu trop froid... les hivers sont rudes par ici...


Arthur éclata ensuite de rire et serra très fort son père dans ses bras.
Arthur
Arthur
Frere de Louis

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sabotin de la Marche Empty Re: Arrivée de Sabotin de la Marche

Message par Sabotin de la Marche Mar 24 Fév - 23:06

Son arrivée avait été saluée par Dincan qui très poliment l'invita d'entrer dans le domaine, ce qu'il fit sans se faire prier deux fois

Son regard balaya la cour dans laquelle il était entré tenant son cheval par la bride. Il fut rapidement rejoint par Arthur qui avait l'élégance de son père. Il lui ouvrit grand les bras, le serrant sur son coeur.

Arthur laissa éclater sa joie et ria à pleines dents. Sa joie était si sincère que le père se mit à rire lui même à rire par contagion:


- Alors tu vois Arthur, ton père a tenu parole,... tu m'as attendu j'ai l'impression. Allons vite rejoindre ton frère et ta soeur, j'ai hâte de les revoir maintenant. La route fut en effet un peu longue Very Happy

Ils avaient tous les deux bonne raisons de presser le pas:

- Bon sang, mais cette demeure est immense, tu vas me faire visiter tout çà, sinon je vais m'y perdre


-
Sabotin de la Marche
Sabotin de la Marche
Père de Louis

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Sabotin de la Marche Empty Re: Arrivée de Sabotin de la Marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum