Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Première Leçon.

2 participants

Aller en bas

Première Leçon. Empty Première Leçon.

Message par Titca Mer 18 Mar - 1:06

La jeune femme sortie de l'entretien de Louis, la voici avec un jeune homme en plus sous sa protection du moins son éducation, sortant du Château elle décida de marcher au coter de Francois dans les plaine du Domaine .

Tu as beaucoup à apprendre pense-tu être prêt ? Demanda la jeune femme marchant lentement pensive.
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par francois074 Mer 18 Mar - 1:13

OUI dame titca

Il ne pouvait plus refuser maintenant, il devait le faire, pour son duc, pour le royaume .....
francois074
francois074

Messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par Titca Mer 18 Mar - 2:32

La jeune femme s'assit sur un muret non loin de là et invita son élève à faire pareil.

Bien, pour commencer il y à plusieurs Royaume, Le royaume de France possède un Roi nommée Lévan, Ici nous somme en Saint-Empire nous parlons donc Français, Italien ou Allemand selon l'endroit ou nous somme nous avons un Empereur Long John Silver plus connu sous le nom d'LJS. Ceci est important et en aucun cas du dois leurs manquer de respect même si chacun à ses avis.

La jeune femme le regarda et lui fit un sourire doux et rassurant avent de reprendre..


Les royaumes sont remplit de personne dites ''Nobles'' ils sont les piliers de ce monde, certain très attachent, d'autre plus froid ou comment dire, trop sur d'eux, mais peut importe tu leurs dois le respect et la politesse de leurs rangs.

Il y as les nobles comme Louis qui est Duc les Ducs tiennent un Duché les Comte un comté cela va de soit. Usurper un titre qui n'est pas le tien est une faute grave. Travailler comme moi pour un Duc est un honneur tu lui jure fidélité et respect, amour et honnêteté! De cela tu devient ''Gens de....'' comme moi ''Gens de Bielle.''


Petit sourire et léger haussement d'épaule.

Ton suzerain te rendra l'amour que tu lui donne... Des questions ?
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par francois074 Mer 18 Mar - 16:56

francois prend place a coté de titca puis l'ecoute attentivement

Il y a donc plus comte et plusieur duc, c'est bien cela?

IL semble neanmoins procupé par une question,

Et les brigands? quel role joue t'il au royaume? sont il forcement mechant?
francois074
francois074

Messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par Titca Mer 18 Mar - 23:29

La jeune femme tourna la tête vers François plusieurs Ducs et plusieurs Comtes ? avait-il demander.

Oui ainsi que les vassaux de chacun d'entre eux, beaucoup beaucoup de nobles.

Les bandits, la jeune femme hésita à lui répondre, était-il vraiment méchant ? Haussent les épaules elle sourit

Et bien chacun en à une idée bien précise les brigands sont ... Mmmh different selon ce qu'il désire le plus au monde.

Je vais te compter une histoire à la mort de mes parents j'ai beaucoup souffert avent de trouvez une seconde famille des nobles enfin plutôt des personnes qui ce prenait pour des nobles, assoiffée de pouvoir je tenais beaucoup à eux mais jamais aussi fort que mon autre famille un group de bandit ''la confrérie des couronnées'' est leurs nom acutel, avent il était simplement ''eux'' unis dans l'amour d'une famille ils ont prit soin de moi et m'ont nourrit j'étais tout le temps avec eux. Et comme tu le vois je ne suis pas morte.



Petit rire avent de continuer.

Il faut savoir juger le bien du mal, je n'est jamais voulut brigander à leurs coter j'attendais bêtement et continuai ma route avec eux mangent à ma faim se qu'ils me donnait mais eux même ne sont pas méchant, la nuit je les retrouvais dans le château qu'il avait piliers la journée je trainais dans les rues, pourtant bien que méchant ils laissait toujours un petite dose d'argent dans les coffres afin de ne pas trop crée d'ennui au villageois.

Sont-ils méchants ? Ou non ?! Certain dirons que oui d'autre que non, ils le sont parfois surement mais pas toujours... Certain sont méchant d'autre juste naïf.
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par francois074 Jeu 19 Mar - 0:13

il souriait, c'est bien cela qu il avait cru comprendre .........

Il reflechissait a une autre question mais rien ne lui venait a l'esprit

Je ne voit pas d'autre question, pour l'instant

mais il pensait que si une question lui venait a 'l'esprit il devait trouver rapidement reponse

N y aurait il pas un endroit ou je pourrait apprendre des chose sans avoir a vous le demander a chaque fois en si qui concernent la vie sur le royaume

En ce qui concernait certaines action original il se doutais que seul elle meme pouvait y repondre
francois074
francois074

Messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Première Leçon. Empty Re: Première Leçon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum