Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée d'Isomer

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Arrivée d'Isomer

Message par Isomer Mer 8 Avr - 13:23

Isomer était parti de bonheur sur la mule, oui parce que en mule vous allez deux fois moins vite que à pied. Enfin ça lui permet de regarder le paysage.

Il arriva devant le château, il descendit de sa mule et la laissa accrocher à un pied de vigne. Iso attrapa une grappe de raisin et laisse le reste à sa bête. Ce gardant bien de savoir si les fruits avaient de la valeur.


Eh bien dites moi, il doit en falloir du monde pour entretenir ce château. C'est pas moi qui voudrait verser les salaires.

Iso le regard vers le haut avançait à tâtons jusqu'à la herse qui s'en trouvait fermée. Voyant personne pour lui ouvrir il attrapa la grille de ses deux mains passa la tête pour regarder si il y avait du monde à l'entrée. Mais non.

Hé oh ! Du bateau !! Y a quelqu'un ici ? Hey j'ai pas fais tout ce chemin pour rien moi. Pfff va falloir que je me débrouille pour entrer.

Voila qu'Iso entreprit de crocheter la serrure de la herse, bien incapable puisque celle ci ne comportait pas de serrure.

Bon ben au grand remède les grands moyen, on a pas idée de laisser ses invités à la porte. Non mais !

Ni une ni deux il commença à grimper le long de la herse, telle un échelle. le menant nul part. S'arrêtant à mi hauteur il regarda derrière lui ou il pouvait admirer tout le domaine.

Wahouuuu c'est vraiment chouette ici !

Il fit signe de la main à sa mule qui le regardait dévastant les pieds de vignes un par un. Puis il continua son ascension.
Quand un son de corne se fit entendre, puis un bruit d'engrenage, la grille se mit à trembler et monter.


Euh... Qu'es ? Hey sympa se système de monte charge, doit surement m'emmener à l'étage !

Iso leva la tête vers le haut voyant qu'il se rapprochait de plus en plus de l'encadrement et qu'il n'y avait aucunement la place pour lui de passer il commença a paniquer et descendre de la herse.

Héééé !!!! Y A QUELQU'UN ??? TITTTTTCAAAAA !!!! LOUIIIIIIIIIIIIIIS !!! AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

Solidement agrippé à sa herse, la fin arrivait, les larmes aux yeux puis criant de toute ses forces pour que quelqu'un stop le cauchemar il descendit au plus bas de la grille, au dernier barreau, les jambes dans le vides...

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIDEUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!Maman.... Bouh.. hou... hou... hou...

Et encore une entrée des plus fracassantes d'Isomer... D'espérant...
Isomer
Isomer

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Titca Jeu 9 Avr - 0:22

La jeune femme trottinait dans le domaine à la cherche des invités perdu, elle demanda à Dincan s'ouvrir la grille quand soudain, oh tien un crie qui donc hurlait son nom ainsi, passent sous la herse elle regarda en l'air et ....

Stopper tout !!! Dincan !!! noooooooooooooooooon ! Titca vait déjà fermer les yeux quand la Herse ce stoppa. Il est vivant ???
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Isomer Jeu 9 Avr - 14:34

Isomer c'était fortement agrippé à son barreau, récitant une dernière prière en espérant en pas passer à la casserole. Miracle la herse, s'arrêta...

Euh... Y a quelqu'un ? Titca c'est toi ? Euh... On peu m'apporter une échelle ou alors redescendre la herse, je suis un peu bloqué là... Je suis désolé de tout ce cirque.

Isomer regarda en bas, Titca paraissait toute petite, il esquissa un sourire en attendant que l'on vienne à son secours.

N'empêche que tu devrais venir voir on a une super vu d'ici !
Isomer
Isomer

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Titca Jeu 9 Avr - 17:30

La jeune femme frappa de sa main son front et respira un grand coup, elle était entourée de bouffon du roy ce n'était pas possible ! Isomer était le numéro un bien sûr, souriante elle ordonna au garde de refermer la Herse pour la rouvrir ensuite quand le maire d'Annecy sera sauvé...

Mais ! Zozo ! ce n'est pas un jeu, une herse bon sang tu aurais pu te tuer !! Allait rejoins le plancher des vaches maintenant !

Titca main sur les hanches secoua la tête, elle l'adorait ce blond-là, mais dieux qu'il était blond...Aident Monsieur le maire à retrouver terre, la jeune femme embrassa sa joue.

Bienvenue parmi nous, garde la herse...

Pendant que la lourde porte remontait, la jeune femme regarda Iso en souriant.
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Isomer Jeu 9 Avr - 18:18

Iso regardait Titca d'un air benêt. Puis une fois la herse levé il se jet dans ces bras...

Tu sais j'ai pas eu peur, juste un peu surpris. Et euh... Ou puis-je installer ma mule.

La bête avait du saccager une bonne dizaines de pieds de vigne, tellement son ventre touchait terre. Elle avait le contour de la bouche rouge et avait le hoquet.

Oupsss désolé pour le raisin, je ramènerais deux ou trois bouteille à Louis pour la peine. Allez vient Anne.

Sa mûle s'appelait Anne. Iso suivi Titca pour rejoindre la cérémonie.
Isomer
Isomer

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Titca Jeu 9 Avr - 18:45

Titca lui colla un bisou sur la joue pour lui enlever sa peur et leva les yeux au ciel.

Mon dieu...venez moi en aide.

Pouffent de rire elle prit la mule nommée Anne et alla la mettre au écurie avant de courir à l'église.
Titca
Titca

Messages : 156
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isomer Empty Re: Arrivée d'Isomer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum