Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de Mouliana

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Sam 8 Aoû - 21:26

Mouliana arriva au chastel de Bielle accompagné de sa jument Tornade. Elle admira les lieux et vint de presenter à la Herse. En fait, elle ne connaissait pas grand monde d'ici, enfin si quand même quelques personnes mais elle ne connaissait pas Louis. Mais elle était toujours prête à defendre un ami de ses amis en leur compagnie.

Bonjour, je suis Mouliana.
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Eloëdyn Sam 8 Aoû - 23:50

Regardant la Dame montée sur la jument approcher, un soldat de garde présent à la herse l'examina bien avant qu'elle ne s'arrête devant lui.

Bonjour, je suis Mouliana.

Ayant reçus l'ordre d'arrêter et de questionner tout voyageur qui venait au château, il s'avança et se porta jusqu'au devant de la dame sur le cheval.

Bonjour et bienvenue au Domaine de Bielle, Dame.


Puis je savoir ce que vous venez faire ici?
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Lun 10 Aoû - 1:44

Mouliana regarde Eloedyn, ne comprenant pas pourquoi il lui posait cette question alors qu'ils avaient discuté ensemble la vieille en taverne.

Euh ... eh bien je viens pour me presenter dans l'armée de defense
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Eloëdyn Lun 10 Aoû - 12:44

Il est vrai qu'à première vu le Soldat en position semblait fortement ressemblé à Eloëdyn, peut être son jumeau... ou simplement une coïncidence.

Acquiesçant simplement de la tête le simple soldat se retourna et appela l'un de ces confères.


Herbert!


Rien ne semblait bouger, pas un seul bruit

Hey Herbert!

Diantre, qu'est-ce que tu veux Bertrand! Si c'est encore pour me parler de ta Margot, tu peux le mettre où je pense! je n'ai rien à faire de ta vache, bon sang!

Mais non bougre d'âne! Va prévenir le lieutenant ou le capitaine, il y a une nouvelle recrue pour la garde!

Si on levait la tête vers les rempart au-dessus, on aurait pu voir une petite tête dépasser et regarder la Dame, pour s'éclipser après.

De longues minutes passèrent, le soldat ne semblait pas détacher son regard de la jeune Dame. Puis dans un faible cliquetis de ferraille de plus en plus clair, un homme approcha de la herse.

On aurait pu largement croire que le soldat qui s'en venait au loin était le frère jumeaux du premier près de la herse. Mais plus il approchait plus les traits venaient à être distinct et on remarquait plusieurs différences entre les deux hommes qui se ressemblait de loin.

Arrivée à la hauteur de la Herse Eloëdyn afficha un mince sourire

Ah, Dame Mouliana! Comment vous portez vous? Vous avez fait bon voyage?

Remerciant d'un simple hochement de la tête envers le soldat de garde à la herse, il s'approcha du cheval pour être à la hauteur de la dame.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Mar 11 Aoû - 14:03

Mouliana assistait à tout ce rafut et ne comprenait plus vraiment bien à qui elle parlait. Elle regardait le soldat crier et entendait une autre voix lui repondre, puis entendait des bruits de sabots ...

"Ah, Dame Mouliana! Comment vous portez vous? Vous avez fait bon voyage?"

Elle clignait des yeux en le regardant et suivait du regard le soldat qui l'avait accueillit qui s'eloignait. Elle se sentait un peu ridicule et remercia le ciel ne pas avoir appelé l'autre soldat Eloedyn, le pauvre homme l'aurait prise pour une folle.


Bonjour Eloedyn ! Eh bien je vais bien, le voyage un peu fatiguant mais, comme vous le voyez je ne suis pas venue à pieds alors je ne vais pas me plaindre ^^

Elle sourit à Eloedyn puis regarda sa belle jument, Tornade, en la felicitant interieurment d'être si obeissante.
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Mar 11 Aoû - 15:58

Soudain, Mouliana vit un pigeon arriver droit sur elle. Il lui lacha un morceau de parchemin et repartit sans s'arrêter. Mouliana ne savait pas si ce mot lui était adressé mais il fallait croire que si. Elle le lu. A la fin de sa lecture, elle leva les yeux vers Eloedyn sans savoir quoi dire.

Elle se murmura à elle même :

C'est toujours comme ça, je veux aider ... et ça me retombe dessus...

Voilà, il fallait qu'elle fasse un choix, mais sachant qu'elle était déjà engagé dans la garde noire, elle ne pouvait pas faire autrement... Elle regarde Eloedyn et lui dit :

J'ai un petit soucis, voilà je suis assez nouvelle dans cette ville et je m'engage un peu partout car j'adore aider mon prochain. Petit soucis c'est que je ne fais pas des trucs très coordonnés et je viens d'apprendre que je ne peux pas m'engager dans des seigneureries différentes. Je suis désolée, sachez que si vous avez besoin de moi, je vous aiderai volontiers, même si je ne fais pas partie de votre garde, après je comprendrai que vous ne fassiez confiance qu'à l'un de vos membres... Je suis désolée, comprenez que ce n'est pas de ma faute, que même si je me conduis comme une lâche, c'est à contre coeur, si non j'aurais décliné votre proposition et n'aurais pas fait tout ce chemin.

Elle lui sourit, en esperant qu'ils pourront rester bons amis, et repartit sur sa jument en le saluant et le remerciant pour son accueil.

Et la voilà qui galopait vers sa ville.
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Eloëdyn Mar 11 Aoû - 20:30

Voyant l'oiseau arrivé et livrer sa lettre, il fronça légèrement les sourcils puis regarda la jeune Dame.

J'ai un petit soucis, voilà je suis assez nouvelle dans cette ville et je m'engage un peu partout car j'adore aider mon prochain. Petit soucis c'est que je ne fais pas des trucs très coordonnés et je viens d'apprendre que je ne peux pas m'engager dans des seigneureries différentes.

En effet, c'est fort fâcheux...

Je suis désolée, sachez que si vous avez besoin de moi, je vous aiderai volontiers, même si je ne fais pas partie de votre garde, après je comprendrai que vous ne fassiez confiance qu'à l'un de vos membres...

Au moins vous serez pour le Duché c'est déjà ça, même j'y j'aurais préféré vous voir dans nos rangs

Je suis désolée, comprenez que ce n'est pas de ma faute, que même si je me conduis comme une lâche, c'est à contre coeur, si non j'aurais décliné votre proposition et n'aurais pas fait tout ce chemin.

Un lâche n'aurait jamais dit cela... Enfin si c'est votre choix.. qu'il en soit ainsi!

Il se recula et la laissa partir, la saluant brièvement.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Mer 19 Aoû - 1:20

Mouliana arriva au dos de sa jument -Tornade-, comme la première fois. Le temps était chaud et il lui était agréable de la savoir à bon port. Elle descendit de sa jument tout la tenant, et but une gorgée d'eau fraiche qu'elle avait apportée dans un récipient refermable. Elle se présenta à la herse :

Bonjour, je suis Mouliana, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... Je suis venue il y a quelques jours pour finalement repartir comme une voleuse, j'ai regretté ce geste et me suis débarrassé de toutes fonctions dans la garde noire, je ne m'y sentais pas à ma place. Si vous m'acceptez, je saurais faire tout ce qui est en mon possible pour m'assurer du bon déroulement du quotidien de ce château. Je comprendrai que mon départ précipité de la dernière fois vous refroidisse sur ma venue ici et que vous me preniez pour une vraie girouette. Mais ce n'était qu'un moment d'égarement de ma part, et cela peut arriver à tout le monde -Pour ma part, pas souvent- . Mais ...

Elle s'arrêta dans son monologue en se rappelant qu'elle parlait peut-être toute seule ...

Euh, il y a quelqu'un ?
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Eloëdyn Mer 19 Aoû - 14:01

Écoutant le monologue de la jeune femme, le soldat Herbert, qui avait remplacé son confrère à la herse, acquiesça d'un hochement de la tête.

J'espère pour vous que vous êtes sûre ? Car moi je n'appelle pas mon lieutenant pour rien!

La fixant, le soldat semblait attendre la réponse positive qui ne tarda pas.

Bien! Dans ce cas...

Il se tourna et cria vers le haut des remparts

Bertrand!

Oh, Bertrand!


Quoi?!

Bouge t'est miches et va prévenir le lieutenant que la dame là... euh... hésitant un instant, puis se rappelant ... Mouliana ...que la Dame Mouliana revient!

Faisant de nouveau face à la jeune Dame, il lui lança un de ses sourire édenter qu'il croyait faire tomber toutes les donzelles de son quartier avec celui-ci.


Attendant quelques minutes, de nouveau des bruits de cliquetis et de pas se firent plus forte à l'approche d'hommes vers la herse.

Qu'on ouvre la Herse!


Arborant un simple sourire, Eloëdyn approcha de la Dame qui attendait.

Eh bien, Eh bien, qui voilà.

Bonjour, Mouliana.

Vous revoilà en c'est lieu pour y rester?
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Mer 19 Aoû - 14:08

Mouliana écoutait ce qu'il se passait et regardait le soldat qui comme la derniere fois appelait un de ses camardes pour qu'on lui ouvre. Elle vit Eloedyn s'approcher, elle lui sourit.


"Eh bien, Eh bien, qui voilà.

Bonjour, Mouliana.

Vous revoilà en c'est lieu pour y rester?"



Bonjour Eloedyn ^^ Oui cette fois c'est pour y rester !
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Eloëdyn Mer 19 Aoû - 15:43

Bien. Parfait. Dans ce cas veuillez me suivre. Je vais vous amener à la Duchesse Melisende de la Marche qui vous recevra en l'absence du Duc.

Puis se tournant vers le soldat qui était venu le prévenir.

Conduisez le cheval de cette Dame à Dame Chartres la palefrenière, elle s'en occupera.

Saluant le soldat, il avança vers le château.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Mouliana Mer 19 Aoû - 20:34

Elle sourit et fit un signe d'au revoir à Tornade.

Elle suivit Eloedyn.
Mouliana
Mouliana

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouliana Empty Re: Arrivée de Mouliana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum