Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re arrivée d'isomer

2 participants

Aller en bas

Re arrivée d'isomer Empty Re arrivée d'isomer

Message par Isomer Lun 24 Aoû - 22:51

Après sa mauvaise aventure lors de sa première venu et sa mauvaise expérience avec la herse.

Iso avait entendu parler du départ de Louis et comptait bien venir vérifier ça de ses propres yeux. Et puis lors de son départ il avait confier les clef de sa maison à Naya et il n'arrivais pas à la retrouver alors cela faisait deux nuits de suite qu'il dormait au pied de chez lui.

Alors qu'il eu croisé Chartres elle lui proposa de venir dormir à Bielle, et Iso c'était souvenu que Louis lui avait toujours dit qu'il était le bien venu. Et Iso n'était jamais vraiment venu le voir et encore plus honteux il vient alors qu'il n'est plus là.

Enfin sa chambre devait être libre ?

Il s'avança à l'entrée et sonna la cloche et attendit que l'on vienne le chercher lui et son chien.
Isomer
Isomer

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Re arrivée d'isomer Empty Re: Re arrivée d'isomer

Message par Eloëdyn Mar 25 Aoû - 14:06

Se penchant légèrement un garde posté sur les rempart regardait la personne qui s'y présentait avec le chien. Fronçant légèrement les sourcils, il alla chercher le dénommer Eloëdyn.

Plusieurs minutes de calme donnaient réponse à l'homme et son chien avant qu'il n'entende la herse se lever doucement. Devant lui et au milieu du passage se tenait un homme.


Bonjour et bienvenu en c'est lieu.

Qu'est-ce que les Domaines peuvent faire pour vous, Sieur?


Regardant un cours moment le molosse et reposa son regard sur l'homme.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Re arrivée d'isomer Empty Re: Re arrivée d'isomer

Message par Isomer Mar 25 Aoû - 14:41

Isomer s'empressa de passer sous la herse et s'arrêta pret du garde.

Bonjour sir, je suis Isomer un ami de Louis. Hum je venais prendre des nouvelles du château et puis je suis à la porte de chez moi et l'on ma proposé de venir dormir ici le temps que je retrouve la clef de chez moi.

Iso jeta un coup d'œil à son chien qui venait de s'étaler de tout son long sur le chemin et qui commençait légèrement à ronfler.
Isomer
Isomer

Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Re arrivée d'isomer Empty Re: Re arrivée d'isomer

Message par Eloëdyn Mar 25 Aoû - 18:57

Écoutant ce que l'homme disait, il hocha doucement la tête après qu'il est fini.

Bien, dans ce cas allons voir la Duchesse, voir ce qu'elle propose à votre sujet.

Puis posant son regard sur le chien. Réfléchissant un cours instant, il reposa son regard sur l'homme.

Allons d'abord poser votre chien à Dame Chartres qui devrait savoir s'en occupée, puis allons demander audience à la Duchesse.


A peine avoir fini de parler, il semblait déjà parti vers l'étable où devrait surement être là Dame Chartres. Après quoi il l'emmena voir la duchesse au château.


Direction du château
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Re arrivée d'isomer Empty Re: Re arrivée d'isomer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum