Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un monde plus pres des cieux !

2 participants

Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Lun 23 Aoû - 18:55

Elle s'etait levee tot, bien que cela ne fut pas son habitude, et s'etait habillee d'une robe de lin bleue, resistante, qui la laissait suffisament libre de ses mouvements. Elle avait releve ses cheveux en une longue torsade qu'elle avait attachee en chignon. Avant de sortir de sa chambre, elle ramassa sa besace qui trainait sur un fauteuil de velours. Legere et virevoltant comme un papillon, elle devala les escaliers pour se rendre aux cuisines. Quelques membres du personnel etaient la, la cuisiniere au visage jovial discutait avec deux chambrieres, le jardinier qui avait avale rapidement un morceau de pain et de fromage, la salua d'un sourire et sortit par la porte arriere.

Apres un dejeuner copieux servit par la cuisiniere, malgre le refus d'Aphrodyti, elle fourra du pain, du fromage, des fruits et une gourde d'eau dans sa besace et prit la meme direction que le jardinier.

Elle se repeta les consignes qu'on lui avait donne pour se rendre a la grotte de la chute d'eau, la Cascade de Pissieu. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation mais on avait vite fait de se perdre en montagne et il valait mieux avoir de bons reperes. Elle se mit en route, l'air frais du matin lui rosissant les joues, le soleil ne s'etant pas encore leve. Elle marcha ainsi une bonne demi heure et finit par trouver le chemin qui quittait la route pour s'enfoncer dans le pays. Elle suivit le cours d'eau qui allait dans le sens inverse du sien et tentait de voir si de jolis poissons argentes se trouvaient dedans. Il faudrait qu'elle trouve un materiel de peche pour venir les titiller un peu ....
S'etant eloignee un peu du chemin, elle le rejoignit en courant, riant comme une enfant libre de tout soucis. Comme sa soeur lui manquait dans ces moments la !

Les batiments se faisaient de plus en plus rares et finalement seules quelques bergeries apparaissaient de ci, de la. Encore une bonne heure de marche et elle arriva au pied de la cascade. Mazette !! Comme la vue etait belle, les couleurs magnifiques de la pleine nature d'ete enchantaient les yeux. Un arc en ciel se formait dans les eclats d'eau qui jaillissaient de la grotte plusieurs metres au dessus. La jeune femme s'assit un instant au bord de l'eau et bu un peu de sa gourde. Elle ota ses chausses, ses bas et plongea ses pieds dans l'eau en poussant un cri.

Ahhhh !! Comme c'est froid !!

Puis elle se mit a battre des pieds en riant, eclaboussant tout autour d'elle. Un lapin de garenne, etonne de voir tant de chahut de si bonne heure, se leva sur ses pattes arrieres, la regarda un instant et detala sans demander son reste. Emplie d'un sentiment de bonheur, Aphrodyti s'allongea un instant dans l'herbe et ferma les yeux.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Mer 25 Aoû - 18:53

Ragnarock avait galoper quasiment tout la nuit pour rejoindre les bauges. Il était venu pour l'anoblissement de sa douce amie Pisenlit, mais pour le moment était à la recherche de son tendre amour. Il demander à quiconque voulait entendre ou il pouvais la retrouver. Mais nul ne pus lui indiquer.

C'est alors qu'il entendis un couple dans une taverne aborder une cascade célèbre dans les bauges. connaissant sa douce qui avait une certain passion pour l'eau, il alla leur demander comment il pouvais s'y rendre. Après avoir reçu les indication et possédant un cheval il ne mit pas plus d'une heure pour s'y rendre.

Regardant de par dessus si il voyait son aimée, c'est avec délice qu'il constata sa présence. Il attendis que celle ci s'allonge dans l'herbe pour aller la voir. Il se mit alors à coté d'elle sans un bruit la contemplant sans cesse. Quelle chance il avait d'avoir une telle femme à ses cotés.

Un sourire pour lui même avant de prendre la parole.
Belle mâtiné n'est ce pas ?

Il la toisa du regard attendant de voir quelle sera sa réaction.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Mer 25 Aoû - 20:29

Son esprit etait deja loin, elle ne dormait pas mais les Bauges et toute la Savoie n'etaient plus qu'un point minuscule dans sa tete. Seul le bruit de la chute d'eau la rattachait a la terre, comme si le ciel l'attirait pour la garder tout la haut dans les nuages.

Belle matinee, n'est ce pas ?

Elle sursauta, certaine d'etre seule, elle n'avait pas prete attention aux bruits alentours. Pourtant cette voix, elle pourrait facilement la reconnaitre entre milles.
Elle se redressa, lui offrant son plus beau sourire.

Et elle s'embellit encore de minute en minute .....

Elle lui sauta au cou et se lova dans ses bras.

Je suis tellement heureuse que tu ais pu venir aussi rapidement, j'avais si peur de me sentir seule a cette reception.


aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Sam 28 Aoû - 3:05

Lorsqu'il vu son aimée sursauté il ne pu retenir un certain sourire de satisfaction. Il aimée lui faire peur de temps en temps et savait très bien comment s'y prendre.
Une fois que celle ci lui avait sauté au cou, il se laissa tombée sur le sol afin qu'elle se retrouve sur lui. Il la contemplait alors droit dans ses beaux yeux bleu.

Quelques mots vint alors sortir de sa bouche.
Mon aimée... Je t'aime tant...

Un long baiser succéda alors tandis que ses bras la serrés fort contre lui. Il pouvait presque ressentir les vibration de son cœur a travers son corps. La réceptions ne devrait plus tarder, nous devrions y aller, j'ai avec moi mon cheval nous irons plus vite qu'à pied.

Il ne bougea cependant pas et attendis dans cette position que celle ci ne lui réponde.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Sam 28 Aoû - 9:56

Mon aimée... Je t'aime tant...

Comme il lui avait manque la douceur d'etre aimee, de se sentir desiree, simplement de savoir qu'il y avait au moins une personne qui pensait a vous, qui s'inquietait de vous.

Penchee au dessus de lui, les yeux brillants de desir, elle le laissait la devorer du regard, sachant qu'il ne pourrait guere resister longtemps a ses desirs profonds.

Il la serra alors pres de lui, si fort qu'il l'etouffait presque, de cette force amoureuse qui vous donne envie de vous melanger a l'autre, et l'embrassa longuement. Elle s'enivrait du plaisir qui l'envahissait, elle moulait son corps au sien, n'ayant plus en tete que de lui appartenir completement.

Lorsque soudain :
La réception ne devrait plus tarder, nous devrions y aller, j'ai avec moi mon cheval nous irons plus vite qu'à pied.

Elle se redressa pour lui offrir une petite moue de deception.

Ne peut elle attendre cette reception ? Je ne suis pas a l'aise parmi tous ces nobles, et puis je ne vais connaitre personne .....

Elle joua de ses doigts delicats sur le pourtour des levres de Ragnarock et sourit.

Ne pourrions nous trouver une occupation plus ludique par cette belle journee ?

Elle se pencha pour deposer une multitude de petits baisers sur son visage.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Sam 28 Aoû - 22:54

Ragnarock était au anges, la cérémonie allait commencer mais il est vraie qu'il n'avait guère envie d'y aller maintenant. Sa douce sur lui partageant des moment tendre, il resta un long moment sans dire un mot, juste à la contempler. Tu a raison, je pense qu'avec tout le monde qu'il y aura notre retard ne sera pas vu.

Il se retourna alors et se retrouva au dessus d'elle, il fit lentement glisser sa main dans ses cheveux, sourire aux lèvres, profitant de cette position dominatrice pour aller lui voler quelque baiser.

Puis il lui vint une idée des plus... coquine, il se leva alors et prit son aimée dans les bras. Il afficha son sourire le plus sournois avant de la jetée dans l'eau du lac.

Une fois que le bruit de son corps avait traversée l'eau, un rire s'échappa de la bouche de l'homme.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Dim 29 Aoû - 21:06

Tu a raison, je pense qu'avec tout le monde qu'il y aura notre retard ne sera pas vu.

Elle sourit heureuse qu'il soit d'accord avec elle pour profiter un peu plus de ce moment agreable. Se redressant au dessus d'elle, il sourit et joua a la picorer de tendres baisers. Elle soupira de bonheur d'etre dans un endroit aussi agreable, en compagnie tout aussi agreable.

Soudain il se releva. Avait il change d'avis ? Voulait il deja repartir ? Il l'a prit dans ses bras, alors finalement peut etre avait il trouve un autre divertissement. Si seulement elle avait su .........

Il se retourna vers l'etendue d'eau, un sourire etrange aux levres, puis la jeune femme se sentit propulsee vers la cascade, elle vit le miroir d'eau se rapprocher et une pensee lui traversa l'esprit : non, il n'a pas ose faire ca !!!

Elle sentit l'eau l'entourer, entrer dans ses vetements, puis dans son nez, elle savait qu'elle n'avait pas prit suffisamment d'air. Elle remonta aussitot, emergea la tete hors de l'eau et inspira fortement, puis toussa violemment.

Elle s'approcha du bord, le regarda, ses yeux bleux devenus couleur de nuit. Elle tremblait, principalement de froid mais aussi d'un autre sentiment, entre depit et colere.

Co..comment as tu pu ?? Je .. je suis ..... regardes dans l'etat ou je suis ...... comment as tu pu .........

Sa robe etait alourdie par le poids de l'eau, elle tenta de monter sur le bord glissant et fini par s'allonger, grelottante, sur la rive.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Lun 30 Aoû - 19:45

Ragnarock avait toujours un sourire aux lèvre lorsque sa douce ressorti la tête de l'eau. Cependant elle n'avait pas l'air d'apprécier, pas du tout même...

elle avait l'air furieuse et le sourire de l'homme se fit moins large.
Allons mon aimée, tes cheveux mouiller te rende encore plus... sexy à mes yeux bien que tu l'es déjà. Par ailleurs ce n'est pas la robe que tu allait mettre à la cérémonie que je sache.

Il s'approcha de l'eau et lui tendis sa main, bien sur il se tenait de l'autre a la branche d'un arbre afin que si sa belle décider de tirer dessus, il ne tombe pas. Prend ma main que je te sorte de la.

Vu la tête qu'elle faisait, il allait avoir le droit à une vengeance particulière, ou une jolie scène de colère, bien sur dans ses moment la il savait comment la calmer...
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Mar 31 Aoû - 16:46

Apres avoir repris son souffle et ses esprits, ainsi que refuse la main que lui tendait Ragnarock, elle se remit debout, tremblottante de la tete aux pieds. D'un geste decide, son regard bleu nuit traverse par des eclairs de foudre, elle reprit la direction du domaine sans une parole.

Elle savait ses coleres tres passageres et il lui fallait marquer un point maintenant avant que sa furieuse envie de hurler ne perde de l'intensite. Elle n'avait pas le caractere ombrageux, et surtout envers celui qu'elle aimait, il lui etait difficile de rester en proie a de tels sentiments.

Bien ..... puisque le divertissement est termine, nous pouvons rentrer !

Elle prononca les mots sans se retourner, d'une voix dure, continuant de marcher difficilement avec sa robe pleine d'eau. Il ne fallait pas qu'elle croise son regard sinon elle perdrait sa belle assurance.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Mer 1 Sep - 22:52

Il aimée voir sa douce dans de tel état, cela le faisait étrangement sourire. Cependant il savait aussi que cela n'était que passager, encore heureux, sinon il s'en voudrait vraiment.
Il la vit alors marché en direction de la cérémonie, cela eu pour but de le faire encore plus sourire.

Tandis qu'elle marchait lui partait dans l'autre direction pour finir par monter sur son cheval. Il resta alors a 10 mètre derrière sa belle sourire aux lèvres, il savait bien qu'elle savait qu'il était derrière sur son cheval.
Soudain, il chargea vers elle au galop et lorsqu'elle fut à coté du cheval, il pencha le bassin pour venir l'attraper par la taille et la faire monter de force sur la bête. alors il galopa avec son aimée dans les bras.
Je suis désolé mon ange...

Il la regardait droit dans les yeux tandis que son cheval avancée vers le château.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Mar 7 Sep - 17:05


Elle entendit le galop du cheval derriere elle mais ne se retourna pas, ne voulant pas lui donner se plaisir. C'est alors qu'elle se sentit soulevee, un bras autour de sa taille, elle se retrouva assise en travers de la selle. Elle croisa les bras sans mot dire, quelques minutes puis elle l'entendit s'excuser.

Je suis desole mon ange.

La jeune femme se retourna et Ragnarock plongea ses yeux dans les siens, elle baissa legerement la tete.

Arretons nous par ici, en venant j'ai apercu un petit grenier a foin. Je dois faire secher mes vetements sinon je vais attraper du mal.

Elle n'avait de toute facon pas envie de rentrer dans cet etat, une petite heure en plein soleil et ses vetements seraient secs.

Elle n'etait plus vraiment furieuse mais pas encore prete a lui pardonner.....
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Mer 8 Sep - 21:56

La belle demanda à l'homme de s'arrêter dans les environs ou se trouvait une vielle grange afin qu'elle puisse faire sécher ses vêtements. Il ne mit pas longtemps à trouver et une fois près de celle ci, il descendit de son cheval et fit descendre sa dulcinée.

Il garda sa main dans la sienne et la fit entrer dans l'immense bâtisse.
La tu pourra aisément te sécher ma douce, quand à moi, je vais me reposer.

Sourire aux lèvres, il s'allongea dans le foin et la contempla
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Jeu 9 Sep - 1:41

Ils trouverent sans peine la grange a foin et y penetrerent, l'odeur de l'herbe seche chatouillant les narines.

Elle commenca de defaire son bustier et de deboutonner sa chemise lorsqu'elle regarda son fiance.

Dis donc ! Retournes toi, tu veux bien !

Elle cacha un sourire espiegle et lui jeta ses vetements .

Tu veux bien aller les mettre au soleil, s'il te plait ?

Avec une moue aguicheuse, elle le devisagea et le regarda sortir.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Jeu 9 Sep - 20:14

Bien installé dans la paille, il regarder sa douce avec délice. Celle ci commençait à se mettre nu devant lui avant de lui faire une remarque. Cela le fit sourire car ce n'était pas comme si c'était la première fois.

Enfin, elle lui jeta ses vêtement trempée lui demandant d'aller les porter au soleil. Il le pouvais refusée et se prêta au jeu.


Mais bien sur ma douce et tendre Aphrodyti.


Il passa juste à coté d'elle avant de venir déposer un baiser dans le creux de son cou

Une fois les vêtement mit au soleil, il revint s'allonger dans la paille la contemplant discrètement
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Ven 10 Sep - 21:04

Ragnarock etait revenu et, tranquillement, s'etait reinstalle dans la paille. La jeune femme l'observa un instant, sa colere evanouie, et le rejoignit, s'allongeant pres de lui. Elle ne portait plus qu'une fine chemise sans manche qui descendait jusqu'au debut des cuisses.

Nous avons environ une heure devant nous, peut etre devrions nous nous reposer un peu ....

Elle se cala dans ses bras en souriant, sa tete sur son epaule, elle posa une main sur la poitrine de son amour.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Sam 11 Sep - 20:07

Tandis que les vêtement de sa belle était en train de sécher, la voila qu'elle vint se caler dans ses bras. Ce n'était pas du tout pour lui déplaire car il sentait la toute la douceur des mains de sa douce Aphrodyti.
Alors, il referma son bras droit sur elle et fit glisser sa main sur ce tissus si fin qui recouvrer le dos de son aimée. Sa main descendez doucement pour venir glisse en dessous et venir se poser sur la peau si douce des jolies fesse de son amour.


Se reposer dit tu ? une heure... hummm ou alors peut être puis je me faire pardonner en t'accordant un moment de douceur et de sensualité. Que dirais tu d'un massage ?


Certes il allait lui aussi prendre du plaisir à masser la femme de sa vie, mais en plus il savait que généralement cela allait toujours plus loin...

Un petit sourire sur les lèvres du jeune homme ne pus s'empêcher de se dessiner.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Lun 13 Sep - 19:37

La jeune femme sentit la main de Ragnarock s'inviter en des lieux tout a fait prives de son anatomie, ce que la grange a foin etait loin d'etre il faut bien l'avouer.

L'homme qui ne perdait pas une occasion d'honorer la femme qu'il aimait, venait de lui faire la proposition d'un massage. Mais celle ci etait loin d'etre dupe et rougit en devinant les intentions de son tendre.

Un massage dis tu, es tu certain que c'est ce que tu veux ?

Elle s'enfuie de ses bras pour se retourner sur le ventre, devoilant ainsi la partie charnue precedemment caressee.

Voila, dans cette position le massage dorsal est plus facile.

Elle eclata de rire en voyant un sourire coquin se dessiner sur les levres de Ragnarock.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Jeu 16 Sep - 0:47

Ragnarock caressait doucement les douces fesse de sa tendre amour attendant que celle ci ne lui réponde. Elle se mit alors sur le ventre acceptant le massage mais n'étant pas si dupe...

Et bien soit.


Il se met alors en position au dessus d'elle et glissa ses mains chaudes dans la nuque de celle ci et commença délicieusement à la masser. Tendre et romantique il ne pouvais s'empêcher de venir déposer de doux baiser dans son cou et de glisser lentement ses mains sur les cotés.

Descendant ses baisers le long du corps de celle ci, il parvint alors près de ses douces fesses dont une qu'il mordilla légèrement avant de remonter vers le cou de sa belle. Il alla alors lui chuchoter quelque mots à l'oreille,


Et si... hummm


Il ne pus s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois dans le cou sans prendre le temps de finir de parler.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Sam 18 Sep - 19:37

Le massage etant loin de leurs idees a tous les deux, la jeune femme jeta un oeil sur la porte pour s'assurer qu'elle etait bien fermee et se laissa aller a la douceur des caresses et des baisers de l'homme qu'elle aimait.

Il fallait toujours profiter du moment qui se presentait, ces instants la etaient les plus doux et ceux dont les souvenirs donnaient le plus de joie.

Repondant ardemment au desir de son amour, ils se laisserent emporter sur les vagues de la sensualite, le reste du monde pouvait bien attendre !
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Sam 18 Sep - 22:47

Pris dans l'étreinte du désire, Ragnarock ne pouvais faire demi tour et continua d'être aussi sensuelle avec son aimée qui prenait du plaisir sous ses caresses. Il compris qu'elle ne pouvais pas répondre, sous l'effet de l'excitation l'embrassa de part et d'autre.

Il descendit alors doucement afin d'ôter la chemise de soie de sa belle et la mettre à nu. Une fois ceci fait, il commença à se mettre lui aussi dans son plus simple appareille et descendre vers la perle d'amour de son aimée.
Doucement, quelque baisers et coups de langues vint se poser dessus, suivit de délicieuses caresses.

Il savait comment faire plaisir à sa tendre et chère et vint ce placer derrière elle avant de doucement fusionner les deux corps ensemble et de faire de doux va et viens


Hummm... ho mon aimée...

Il prenait du plaisir comme d'habitude avec une femme aussi douce et sensuelle...
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par aphrodyti Mer 29 Sep - 15:53

La sensualite de ce contact charnel ennivrait la jeune femme. Elle volait au dela des nuages, se sentait libre comme elle ne l'avait jamais ete, et cela lui donnait le plus grand des plaisir.

Son amour savait parfaitement jouer de son corps pour l'amener a l'extase et cette communion dans le desir et le plaisir affermissait les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre.

Apres quelques instants pour revenir sur terre, la jeune femme parla la premiere.

Il faut que l'on rentre, nous devons etre pret pour la ceremonie.

Elle l'embrassa puis le secoua pour l'empecher de s'assoupir avec les dernieres sensations du plaisir qu'ils s'etaient donnes.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par ragnarock Jeu 30 Sep - 13:42

Le jeune homme regardait sa douce avec amour, il était temps pour eux d'aller à la cérémonie. Il la tire alors vers lui, l'embrasse de nouveau avant de lever de se rhabillé. Les vêtements de sa douce devaient être aussi sec bu le temps qu'il ont mit à sécher.

- Je t'aime tant ma douce...


Il lui prend la main se dirigeant vers la sortie, plus précisément vers son cheval.
ragnarock
ragnarock

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde plus pres des cieux ! Empty Re: Un monde plus pres des cieux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum