Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visite de Dame Ange...

2 participants

Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Visite de Dame Ange...

Message par Rose de Castille Lun 24 Oct - 19:09

Edmond ouvrit la porte du petit salon et Rose passa le remerciant d'un signe de tête... Rose s'assit dans son fauteuil au coin du feu qu'elle demanda à Edmond d'attiser, ce qu'il fit tout de suite... lorsqu'il eût fini, Rose demanda un plateau de petits gâteaux et deux tasses de tisane aux saveurs subtiles et reposantes des montagnes qui les entouraient... Rose attendit son invitée...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Ange_ Mar 25 Oct - 13:37

Ange_ arrive au petit salon et vit Rose assise:

Me voici je suis là que c'est magnifique ici vous habiter vraiment dans un superbe château...
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Rose de Castille Mar 25 Oct - 14:02

Rose sourit et lui tendit la main pour s'asseoir...

"Merci, Dame Ange... toute seule, on ressent parfois plus la solitude dans un grand château... c'est une habitude! Alors vous vous plaisez à Belley?... et votre tâche de tavernière vous plaît-elle?... je l'ai été moi-même et ça demande beaucoup d'énergie... mais concernant les relations sociales, on ne peut mieux! Et ce cher Batfranki est on ne peut plus sympathique!"... Rose lui sourit quand Edmond frappa à la porte et entra avec les gâteaux et la tisane...


Dernière édition par Rose de Castille le Sam 5 Nov - 13:56, édité 1 fois
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Ange_ Mar 25 Oct - 20:58

Ange_ s'assoit et répond à Rose:

Je comprend que l'on puisse sentir la solitude... Oh oui je me plaît à Belley... J'adore mon job de tavernière je fais de merveilleuses rencontres.. Batfranki me manque on ne le voit pas souvent... Et vous comment allez vous?
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Rose de Castille Mer 26 Oct - 0:41

Rose lui sourit et fit un geste à Edmond pour son service; celui-ci s'inclina et sortit... Rose fit un geste à son invitée vers le plateau...

Servez-vous, ma chère... Oh, moi je vais très bien, je vous remercie... je m'occupe du prieuré, les moines me livrent d'excellents fromages et des légumes gorgés d'eau pure et de soleil, la récolte des vignes a également donné beaucoup d'ouvrage!... Rose sourit et porta sa tisane aux saveurs des montagnes à ses lèvres... elle ferma les yeux en buvant la gorgée... cette tisane au coin du feu en compagnie de Dame Ange lui procurait un instant de détente bien sympathique...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Ange_ Mer 26 Oct - 1:33

Ange_ se sert des petits biscuits puis les trempent dans la tisane puis le déguste en savourant:

Hmm c'est merveilleusement bon cela... Et bien vous avez vraiment beaucoup de chance d'avoir une vie ainsi ... Je trouve ce château absolument magnifique... Et vous avez un compagnon qui vie à vos côtés?
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Rose de Castille Mer 26 Oct - 10:37

Rose leva les sourcils en soupirant puis sourit à Dame Ange...

"Voilà une question qui m'a été maintes fois posée... Mais non! Je n'ai personne pour vivre à mes côtés... peut-être ai-je la réputation d'être sévère et d'un caractère un peu rude?... je l'ignore... je ne suis pas pressée!"... Rose croqua un gâteau et présenta le plateau d'un geste à son invitée...

"Et vous, chère amie?... l'amour est-il au rendez-vous, pour vous?"... Rose attendit la réponse d'un air mystérieux...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Ange_ Mer 26 Oct - 11:05

Ange_ sourit et répond:

Oh bun moi je ne vous trouve en aucun point d'être sévère ou d'un caractère rude.. Bon après c'est vrai que je ne vous connais pas encore très bien mais bon je suis sure du contraire.. Moi je suis seule aussi j'attend de trouver quelqu'un de bien, de doux et surtout qui prenne son temps car je n'aime pas quand c'est trop rapide, je suis quelqu'un qui aime la douceur... Mais en tous cas je suis vraiment ravie que vous m'ayez invité je vous apprécie beaucoup vous êtes une dame agréable cela fait du bien.

Ange_ soupire en baissant la tête puis reprit un gâteau
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Rose de Castille Mer 26 Oct - 13:02

Rose sourit...

"Vous avez entièrement raison... tout ce qui va trop vite n'est pas bon... et je suis de votre avis sur la douceur, c'est important!... Sachez que moi aussi je suis contente de vous avoir reçue... ce fut agréable pour moi aussi et je serai ravie de vous revoir!... je vais devoir vous laisser maintenant... n'hésitez pas à visiter Saint-Ours, les promenades y sont magnifiques et l'air très sain! Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à me contacter... Edmond va vous raccompagner jusqu'à la cour"... Rose fit un signe de tête à Dame ange et appela l'Intendant...

"Edmond... veuillez raccompagner notre invitée jusqu'à la cour je vous prie"... Rose sourit aimablement à son invitée..."Si le temps nous le permet, je vous ferai visiter les jardins la prochaine fois"... Edmond s'inclina et attendit patiemment...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Ange_ Mer 26 Oct - 15:13

Ange_ sourit à Rose

D'accord pas de problèmes merci beaucoup de votre invitation et j'espère à très bientôt...

Ange_ salua Rose en s'inclinant et suivi Edmon jusqu'à la cour.
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Dame Ange... Empty Re: Visite de Dame Ange...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum