Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une invitée d'honneur!...

2 participants

Aller en bas

Une invitée d'honneur!... Empty Une invitée d'honneur!...

Message par Edmond_Intendant Dim 27 Nov - 3:10

Edmond ouvrit la porte pour laisser passer son Altesse portant sa fille dans les bras, suivie de Bertrande... Il attisa le feu qui crépita de plus belle afin qu'il fasse bien chaud pour le bébé et leur désigna un fauteuil confortable garni de coussins moëlleux, s'inclinant avant de refermer doucement la porte...
Edmond_Intendant
Edmond_Intendant

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une invitée d'honneur!... Empty Re: Une invitée d'honneur!...

Message par Rose de Castille Dim 27 Nov - 23:37

La main gantée d'Edmond ouvrit la porte du grand salon pour laisser passer Rose et la referma aussitôt, attendant qu'on l'appelle... Rose, un sourire ravi sur le visage, baissa la tête et fit une révérence se relevant de suite pour accueillir La Marquise...

"Chère suzeraine!... Le bonjour! Je suis ravie de votre arrivée à Saint-Ours! Vous pourrez y prendre un repos bien mérité en compagnie de votre fille Irulan... Je vous ai fait préparer la chambre nuptiale... Confortable et spacieuse, un bon feu y crépite et elle est munie une salle d'eau fort agréable... Vous y serez bien à l'aise... Bien entendu, le personnel du château est à votre disposition! Vous êtes ici chez vous votre Altesse! Edmond conduira également Bertrande dans les appartements du personnel auprès de Margot qui sera ravie de retrouver sa tante j'en suis sûre!"... Rose sourit à Bertrande et se retourna vers Edmond qui attendait les consignes...

"Edmond... Veuillez conduire son Altesse à ses appartements et conduisez Bertrande à Margot... Vous ferez monter les malles de son Altesse et ferez préparer la salle à manger je vous prie... Son Altesse doit avoir faim!"... Edmond s'inclina et laissa passer La Marquise suivie de Bertrande pour la conduire à ses appartements...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum