Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

arriver du Lientenant Patrus

3 participants

Aller en bas

arriver du Lientenant  Patrus Empty arriver du Lientenant Patrus

Message par patrus Ven 20 Jan - 5:18

Patrus arriva enfin au porte du chateau de ca douce Rose .Il était heureux de ce trouver là ,devant cette immence porte .Il respira un bon coup et entra .Il remarqua tout de suite que la
garde était défficiente .Devant lui, une grande salle d acceuille et ...un homme ,debout au milieu
de la pièce lui souriant .Le lieutenant s`approcha de l`homme ....

Bonjours messir ,je suis le lieutenant Patrus ,vous devez êtres Edmond !Enchanter !Je vien voir Rose de castille ,dame de saint ours .Elle ma convoquer ici sieur .

Patrus lui fit un sourire
patrus
patrus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

arriver du Lientenant  Patrus Empty Re: arriver du Lientenant Patrus

Message par Edmond_Intendant Ven 20 Jan - 12:51

"Bonjour Lieutenant Patrus... Je vais appeler Dame Rose, veuillez patienter quelques intants s'il vous plaît"
Edmond_Intendant
Edmond_Intendant

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

arriver du Lientenant  Patrus Empty Re: arriver du Lientenant Patrus

Message par Rose de Castille Ven 20 Jan - 19:30

Rose arriva et s'adressa aimablement à Patrus... "Bonjour, Patrus! Je suis ravie de votre arrivée... les gardes n'attendent que vous! Venez dans la cour, je vais vous présenter à eux si vous voulez bien me suivre"... Rose sortit suivie du Lieutenant Patrus dans la grande cour et les gardes se rassemblèrent devant les marches du perron...

"S'il vous plaît!... Je vous présente le Lieutenant Patrus. Il assurera dorénavant votre entraînement et sera votre responsable pour la garde et la sécurité des lieux... Souhaitez-lui la bienvenue!... Les gardes se figèrent et de leurs voix fortes, crièrent... "BIENVENUE LIEUTENANT PATRUS!"...

Rose se retourna et donna les consignes à Edmond de conduire le Lieutenant Patrus dans l'aile destinée aux gardes afin qu'il y prenne son repas et d'appeler le garçon d'écurie afin qu'il s'occupe de son cheval...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

arriver du Lientenant  Patrus Empty Re: arriver du Lientenant Patrus

Message par patrus Sam 21 Jan - 3:20

Patrus fit un tendre sourire a Rose, elle était radieuse avec sa magnifique robe et ses long cheveux foncé .
Le lieutenant s`inclina avec respect devant cette grande dame de saint-ours .Il la suivi a
sa demande et découvris en bas des marches plusieurs homme fort,solide et discipliner .
Le lieutenant les regarda un a un ,puis leur fit un signe de tête pour les saluer .

Ensuite, il suivi Edmond ,qui allait lui montré l aile des gardes .
Patrus espérais un bon repas car la faim le tourmentait .....

patrus
patrus

Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

arriver du Lientenant  Patrus Empty Re: arriver du Lientenant Patrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum