Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Annoblissement d'Anabase

+13
Ecaterina de Sevillano
adenot
Aelis
Aalis
lord_pichard
Kekione
oedipe
onawia
Louis1er
Anabase
pygaer
Iasvana
Jacob
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Ecaterina de Sevillano Jeu 30 Juil - 11:25

La Cardinal sourit puis s'approcha de la future anoblie. Elle lui imposa les mains sur la tête puis tout en redevenant grave fit une bénédiction:

Toi qui entre dans la famille des anoblis, n'oublies jamais que ta main doit être celle de la Justice et que ton bras doit être le bouclier du faible.

Puis elle éleva les mains au dessus et continua:

Puisse Dieu t'accorder la force de toujours rester sur le juste chemin et de toujours veillez au respect de Notre Sainte Église et de son Dogme.

Ecaterina de Sevillano

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Davina Sahvanturrah Jeu 30 Juil - 11:52

La jeune damoiselle avait longe route depuis la Franche-Comté.
Néanmoins l'habitude des voyages, nécessaires à ses fonctions de diplomate, firent quelle n'était pas pont trop marqué par la fatigue de ceux-ci.
Ce n'était pas tout à fait le cas de la petite Lucence, bien que le déhanchement des chevaux et le rythme d'avancée berçaient convenablement ce petit être au cours de ses longue siestes.

Davina se demandait comment était Bielle et ses environ, en effet le Duc de Bielle, Louis Di Cesarini, premier du nom, l'avait invité à le visiter il y a quelque temps déjà.
Par manque de temps, prise par un certain nombre d'obligations, elle n'avait encore pu répondre positivement à sa requête. Ce qui allait pousser la "Sahvanturrah" à venir était finalement l'invitation de dame Anabase, à son anoblissement, ayant lieu justement sur ces terre, bien que celle-ci ne su pas forcement que cette diplomate devenue amicale connaissance en était aussi l'une du Duc. Effectivement le passage de l'ambassadrice de Franche-Comté -l'invitée ici présente- au moment où le Duc en exercice, en l'occurrence Louis susnommé, fut victime d'une fronde, est somme toute quelque chose qui se remarque assez peu.

Aussi, alors qu'elle reçut cette invitation, elle y répondit par la positive auprès d'Anabase, sans pour autant préciser, que par cela elle répondait finalement à deux invitations (bien que celle-ci seule aurait été motif d'acceptation), ni sans faire part à Louis de sa venue.
Quelles seraient les réactions des différentes personnes à son passage elle l'ignorait encore.

La douce et aventureuse demoiselle, avait en tout les cas fait route vers ce fief savoyard,…
L’escorte la menant avec la petite Lucence, et le Vicomte de Voiteur, lui faisant grâce de l’accompagner pour l’occasion, jugeant que les principaux dangers étaient écartés, et qu’il ne fallait pas donner impression d’intrusion, pouvant troubler les préparatif de la cérémonie, se stoppa au début de ces terres.
Le trio fait une dernière halte très peu après (eh oui changer des langes en marchant n’est véritablement pas évident), le chancelier comtois dit alors qu’il avait encore quelques instructions à transmettre, qu’elles n’avaient qu’a y aller dès lors qu’elles seraient prête qu’il essaierait de les rejoindre au plus tôt.
Ce qu'il avait à faire fut finalement rapidement mené car il mis à peu près autant de temps qu'il en fallut à Davina pour sa tâche.
La comtoise remarqua que la Cardinale avait commencé à parler solennellement, lorsque elle pénétra avec Lucence dans la chapelle. Elle se signa alors et s’installa discrètement proche de l’entrée afin de ne pas déranger tout en se positionnant de manière à bien observer cela.
Davina Sahvanturrah
Davina Sahvanturrah

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Imladris Jeu 30 Juil - 12:21

Imladris avait reçu la demande de son ambassadrice. Elle lui avait demandé de l'accompagner à l'anoblissement d'une ambassadrice savoyarde affectée à la Franche-Comté. Le Chancelier de franche-Comté n'avait jamais hésité de saluer un ambassadeur (drice).

Il avait préparé des montures dans ce domaine de Voiteur et était parti chercher dame Davina dite Sahvanturrah. Ensuite, ils passèrent par son domaine de Charency et alla saluer sa suzeraine à Nozeroy. Ils se dirigèrent enfin vers le sud vers la Savoie et Bielle.

En cours de route, il avait fallu changer les langes de la petite. Il prétexta des missives à envoyer au Franc Comte pour s'éloigner un peu des odeurs.

Il revient assez vite et arrivèrent enfin à Bielle.

Ils furent convier à entrer dans la salle et reconnut son Eminence. Le vicomte de Voiteur se porta calme à la droite de Davina et salua avec un respectueux signe de tête la salle silencieusement.
Imladris
Imladris

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Anabase Jeu 30 Juil - 12:52

L'entrée fut majestueuse, et Ana retint sa respiration quand elle reconnut son eminence le cardinal Ecaterina avancant avec pompe dans l'allée de l'église de Saint Michel. Etait-ce elle que le duc attendait ? Evidemment ...

Elle se concentra alors sur le déroulement de la cérémonie, sachant qu'ensuite elle aurait tout loisir de saluer ses amis présents.
S'avancant jusque devant le cardinal, elle fit de même que le duc, mit un genou à terre et écouta les paroles solennelles prononcées par le cardinal.
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par pygaer Jeu 30 Juil - 14:17

Pygaer reconnut sans peine la dame qui venait de rentrer. Il s'inclina profondément devant elle et se sentit ému par la présence de l'éminence

La gorge nouée, il suivit la cérémonie avec attention
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Kekione Jeu 30 Juil - 15:24

KEKIONE fit un grand sourire édenté à Pygaer.
Heureusement que celui-ci l'avait réveillé. Il aurait été fort mal vu de ronfler pendant un moment aussi solennel.
Kekione
Kekione

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : sur un nuage

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par onawia Jeu 30 Juil - 19:51

Onawia vit arriver une femme qui avait un port altié ...

Pas le temps de souffler que la cérémonie commencait déjà ...

Onawia s'assit a proximité de la ou il était ... n'ayant pas le temps de faire autrement ... et suivit tant bien que mal la cérémonie ...
Il se retournai souvent pour voir si Haeven arrivait ...

Il suivit néanmoins la cérémonie avec attention ...

Diantre ce n'était pas rien une noble dans la famille !
onawia
onawia

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Haeven Ven 31 Juil - 2:44

Aujourd'hui était un jour particulier, le jour de l'anoblissement d'Anabase.

En ce magnifique jour ensoleillé de juillet, Haeven avait pris tout de même pris le soin de revêtir sa cape templière, elle arborait toujours fièrement la croix pattée rouge brodée sur le coté. Elle avait revêtu une légère roble bleue assortie au ciel d'été, sa longue chevelure d'or bouclée semi attachée. Et pour seule parure le collier de perles de nacre que sa mère lui avait donné.

Cela faisait un bout de temps que Louis lui avait quémandé de passer sur ses terres. Elle n'en avait jamais pris le temps. Elle était souvent sur les chemins hors de Savoie. Mais depuis quelques temps elle trouvait à nouveau un attrait particulier pour sa ville et surtout pour un de ses habitant. Mais là, pour l'occasion de l'anoblissement d'Anabase, elle ne pouvait plus se défiler et de plus elle lui avait promis de venir.

Elle arriva au plein galop, les cheveux et le tissu de sa robe dans le vent. Son fidèle destrier freina sa course lorsqu'elle tira les rennes vers l'arrière. La jeune Templière descendit aussi vite que possible. Elle était très en retard. Ayant pris le temps pour flâner en chemin admirant comme à l'accoutumée les merveilles de la création. Et puis elle avait finit par se perdre et avait du demander son chemin à un jeune berger qui avait un fort accent du terroir local et qu'elle avait eu toutes les peines du monde à comprendre.

Passant la herse, la baronne de Crozet admira furtivement le domaine, tout en suivant du regard le clocher de la chapelle vers laquelle elle se dirigea directement. Attacha son cheval et prit quelques secondes pour replacer ses cheveux en place. Grimaça en se rendant compte que la cérémonie avait déjà commencé.

Elle entra dans la chapelle et attendit que ses yeux clairs s'habituent à la soudaine pénombre du lieu. Se rendant compte, à la robe pourpre que c'était une Cardinale qui officiait elle se sentit encore plus mal à l'aise. Adressa un sourire gené à Ana, puis alla prendre place à côté d'Ona auquel elle adressa un regard contri et géné.
Haeven
Haeven

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Ecaterina de Sevillano Ven 31 Juil - 11:50

Une fois fini, la Cardinale fit relever le Duc puis tout en le bénissant, lui fit signe de reprendre son anoblissement.

Ecaterina était fier des personnes dont s'entourait son ami.

Ecaterina de Sevillano

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par onawia Ven 31 Juil - 14:41

Onawia entendit la porte souvrir et se retourna ... Puis sourit en reconnaissant sa Douce arriver ...

Ellle était un chouilla hirsute et très génée quand elle vint s'assoir a coté de lui.

Il lui prit les mains qu'il baisa tendrement après lui avoir caressé la joue puis se reconcentra sur la cérémonie
onawia
onawia

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Louis1er Ven 31 Juil - 15:33

Je me relevais et remerciais d’un simple sourire son Eminence, j’avais été touché par les quelques mots simple de mon amie. Je l’aidais à gagner l’un des sièges au premier rang. De retour devant l’autel, je me mit devant Anabase. La regardant droit dans les yeux en souriant, je prit quelques instants pour lui faire partager mon émotion en cet instant.

Anabase, te voici devant moi à genoux à nouveau. Que puis-je te dire si ce n’ai merci. Tu as toujours été là pour moi dans les moments de joies et dans les douleurs, toujours fidèle à mes côtés lors de mes prestations en joutes. Toujours à m’habiller et me déshabiller avec soin.

Regard vers le frère d’Anabase puis de Pygaer…

Je parle d’armure Onawia. Enfin bref, aujourd’hui en ce jour, c’est à moi de baisser un genoux à terre. Et je le fait pour toi et ton compagnon Pygaer qui a toujours été là aussi.

Posant un genoux à Terre, je baissais la tête.

Merci à vous deux.

Je prit ses mains et aida à la relever.

Anabase, en ce jour, je dois m’assurer d’une chose avant de vous demander de renouveler vos vœux d’allégeances.
Croyez vous toujours en Dieu, en ses deux prophètes et aux livres de vertus comme seuls guides de nos âmes dans ce monde ?
Enfin, me reconnaissez-vous moi, Louis de la Marche, comme seul suzerain légitime des terres de Bielle ?


Si tel est toujours le cas, il est tant pour vous de prononcer vostre serment d’allégeance.

Louis1er
Duc

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Dict: L ours

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par pygaer Ven 31 Juil - 17:28

Fier comme un paon pour Anabase et les larmes lui montant aux yeux, Pygaer inclina la tête lorsque le duc Louis le remercia.

Il écouta avec attention la suite de la cérémonie regardant et écoutant les deux personnes qui lui tenaient le plus à coeur
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Anabase Ven 31 Juil - 18:34

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Louis fit allusion à la fonction d'écuyère ... ceci ayant suscité quelques émois à l'époque. Elle regarda furtivement Ona, mais il n'avait d'yeux que pour la jolie templière assise à ses côtés. Elle observa Pygaer à la dérobée ... son émotion était peut être aussi importante que la sienne.

La sollenité de la cérémonie mua peu à peu en une ambiance bienveillante. Anabase prit son temps avant de répondre. Elle remplit ses poumons lentement et plongea son regard dans celui du duc:

Louis, je n'ai fait que mon devoir envers vous, vous avez toujours été bon avec moi, me conseillant à chaque fois que je vous ai sollicité. Une fois de plus, je suis fière de vous assurer de mon engagement envers vous qui sera indéfectible .

Oui, je crois toujours en Dieu, en ses deux prophètes et aux livres de vertus comme seuls guides de nos âmes dans ce monde.
Oui, je vous reconnais, Louis de la Marche, comme seul suzerain légitime des terres de Bielle.

Moi Anabase, en ce jour, je vous fait serment d'obsequium, auxilium et consilium à vous Louis, Duc de bielle
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Nashia Ven 31 Juil - 19:09

Bien sure ! Nash à son habitude désastreuse arriva en retard… Aussi rouge que sa houppelande Tenant dans ses bras un Adrien gesticulant et suivit par une Juliette boudeuse. La jeune femme avait tenté d’arriver à l’heure mais entre un petit bonhomme qui se met à pleurer et sa fille qui ne voulait pas qu’on l’habille… L’affaire n’était pas simple !

Nashia se faufila dans l’église intimant le silence à sa fille et s’installa sur un banc en se faisant le plus discrète possible… Et ce n’était pas chose facile… Nash s’assit et écouta la cérémonie.
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Louis1er Ven 31 Juil - 19:37

C'est alors que Nashia entra discrètement. Je sousit et continua la cérémonie. Je prie ma lamepuis la passa sur l'épaule gauche d'Ana, puis sur sa tête, puis sur son épaule droite en disant.


Nous, Louis1er acceptons vostre serment et nous vous assurerons de nostre protection. Que dieu, Aristote et Christos soit témoin de nos propos.


Je rengainais ma lame, saisissait une simple couronne en or et la déposait sur la tête d’Anabase.


Annoblissement d'Anabase - Page 2 Seigneurzd6


Puis j’attrapais le petit sac de terre non loin et Anabase.



Voici la terre qui vous est remise, prenez en soin!


Après avoir saisi l’écu qui était derrière moi.


Voici les armes de vos terres et les vostres, portez les fièrement.


Annoblissement d'Anabase - Page 2 98291Donato

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Anabase-dame-11831e0

Je terminais par une accolade Aristotélicienne à ma nouvelle vassale. Je détachais alors mon fourreau. Et le remis entre les mains d’anabase.


Dame de Donato, je vous offre cette épée, utilisé là avec discernement et toujours pour une cause juste.


Vers l'assemblée


Maintenant, il est temps de vous annoncer mon départ de Savoie, je partirais dès demain pour Châteauroux. Je confie l’intendance de mes terres à mon frère Arthur, quand au vote et tous les droits officiel affairant à Bielle reste dans les mains de mon épouse Mélisende en qui je continu d’avoir pleine et entière confiance.

Je sais que vous vous poserez la question du pourquoi, sachez juste que j’assume pleinement mon choix et qu’il est grand temps que j’accepte et vive les conséquences de mes actes.

Que son éminence, son excellence Œdipe et le hérault Kekione soient les témoins de tout ce qui fut fait et dit aujourd’hui.



Je remis à Œdipe et Kekione une copie scellé de l’acte d’anoblissement d’anabase.

Spoiler:

Louis1er
Duc

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Dict: L ours

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par pygaer Ven 31 Juil - 19:48

Heureux de l'anoblissement d'Anabase, Pygaer fut retourné et rempli d'émotions diverses en entendant Louis déclarer qu'il partait à Chateauroux

Son regard passa d'Anabase à Louis puis à nouveau sur Anabase. Il ne savait que dire. Autant il avait envie d'embrasser Ana, autant il avait de la peine pour Louis. Doucement il s'approcha d'Ana et lui murmura

Tu étais au courant ma douce ?

Il la regarda droit dans les yeux
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Anabase Sam 1 Aoû - 0:23

Elle tendit ses mains et prit la magnifique épée que lui tendait Louis. Jadis il lui avait déja donné l'épée qu'il avait reçu quand il était devenu ecuyer ...
Anabase la serra sur sa poitrine.

Merci Louis de ce cadeau, je sais que pour vous, elle a beaucoup de valeur. Je suis sincèrement touchée par ce présent. J'en ferais bon usage, je vous le jure.

Lorsqu'il annonça à tous les gens présents son départ, elle sentit son coeur se serrer. Pygaer la frôla un instant et ses paroles lui pesèrent sur les épaules.
Je le savais Pygaer ... je fais la route avec lui, je l'escorte jusqu'à sa destination et je pense que je resterai là bas un bon moment aussi ...
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par pygaer Sam 1 Aoû - 9:39

Je le savais Pygaer ... je fais la route avec lui, je l'escorte jusqu'à sa destination et je pense que je resterai là bas un bon moment aussi ...

Bien qu'il ait toujours craint ce genre de paroles, Pygaer fut décontenancé par ce qu'elle lui annonca. Cependant, il la comprit fort bien. Il la prit dans ses bras, l'embrassa tendrement sur les joues et lui dit le coeur battant à tout rompre

Je comprends, ma tendresse, je comprends fort bien et je respecte ta décision. Non seulement tu est son écuyère mais en plus les dernières semaines ont été assez éprouvante. Je comprends donc ta décision. Nous resterons en contact si tu le veux bien par courrier. Si jamais j'ai la chance d'être élu, je servirai avec fidélité et honneur. Je viendrai te rendre visite après si tu me le permets.

Se tournant vers le duc Louis, il lui dit simplement:
Votre Grâce, je vous confie ce que j'ai de plus cher au monde: mon anabase. Veillez sur elle votre grâce....
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par adenot Sam 1 Aoû - 10:32

Adenot avait observé toute la cérémonie dans un silence religieux. Maintenant que celle-ci fut finie, il se dirigeât vers sa marraine pour lui rendre honneur. Il salua le Duc Louis en faisant révérence avec les formalités d'usage, puis se tournant vers Ana, il ploya le genou et courba la tête

Ainsi donc, vous voilà noble. Votre adoubement fut d'une émotion intense, je dirai que celle-ci était palpable. Vous savez, Madame, comme je suis intimidé par toutes ces grandes cérémonies, aussi ai-je essayé de me faire le plus petit possible

Relevant légèrement la tête, il rencontra le regard d'Ana

Par Aristote, comment vais-je vous appeler à présent!!!

Il vit Pygaer qui lui souriait...Il lui tendit la main. Ils se saluèrent chaleureusement.
adenot
adenot

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par onawia Sam 1 Aoû - 14:00

Onawia se fit un chemin jusqu'a sa soeur qu'il prit dans ses bras et embrassa sur la joue en de gros bisous bien sonores ...
Il esquiva un coup d'écu et d'épée ... A croire qu'Ana n'avait pas encore l'habitude de ses nouveaux attribus !!


Ma soeur ... cette couronne te va a ravir !! Une vrai reine !! Pas vrai Louis ?
Mais compte pas sur moi pour te faire des ronds de jambes et des révérences a tout va !! déjà c'est pas ma tasse de thé ... ensuite tu resteras toujours ma petite soeur !! et si je dois un jour venir te mettre une fessée !! ben je le ferais !! nan mais hoooo !!!
Laughing Laughing

Il se retourna vers Louis mi sévère mi content ....

Alors comme ca a peine anoblie et vous nous l'emmenez loin de nous ???

Ramenez la nous pour son mariage hein ??
Que c'est moi qui doit l'amener a l'autel !!

Il tendit la main a Haeven pour qu'elle la prenne ...

Et bien me voila bien entouré !! que de nobles ma parole !!

je vais devoir faire attention a tout ce que je dis moi du coup !!! Razz
onawia
onawia

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Nashia Sam 1 Aoû - 15:41

Nash se leva, un sourire un peut triste aux lèvres. Adrien toujours dans ses bras, Juliette qui boudait toujours était restée assise sur le banc, mais la jeune nourrice n’allait pas se battre avec sa fille maintenant. L’annonce du départ du Duc l’avait légèrement ébranlé. Nash ne connaisait pas les raison ni les actes qui poussait le Duc a partir. Il partait, elle aurait le temps de découvrir après pourquoi. Elle se dirigea vers Ana pour la félicitée.


« Dame de Donato ! Félicitation ! J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir très vite, et puis si tu ne nous reviens pas… J’irais te chercher ! »


Nash regarda le Duc, elle ne dirait rien, du moins pour le moment. Elle le verrait surement plus tard. Pour le moment son annonce ne laissait aucune place aux commentaires. Un sourire aux lèvres, elle écouta Ona.



« Piouuff Ona, il est pas arriver le jour ou tu arrivera à surveiller tes paroles ! Et s’il arrive. Je ne veux même pas être là pour y assister… »
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Anabase Sam 1 Aoû - 22:25

Dans le brouhaha qui s'ensuivit Ana ne put répondre à chacun comme elle l'aurait souhaité. Elle s'accrocha au bras de Pygaer, devinant ce que cela représentait pour lui comme épreuve.
Nous avons encore un bout de route à faire en Savoie, nous en parlerons en chevauchant si tu veux ... et deux mois seront vites passés ... tu verras !

Elle ébourriffa les cheveux d'Adenot, sourit aux reflexions d'Ona et de Nash .

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement ... je vous l'assure.
Mais tout ceci l'ébranla plus que ce qu'elle avait imaginé.
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par pygaer Dim 2 Aoû - 2:56

Crânement, Pygaer fit face à la nouvelle. Il posa sa main sur son bras lui dit:

En effet, deux mois ce n'est.. rien. Si tu veux, j'aimerais effet en parler avec toi jusqu'à Belley. Et puis, nous correspondrons et dans deux mois...

Pygaer ne put en dire davantage tant le brouhaha autour d'eux était énorme. Il se contenta de lui sourire. Il vit qu'elle même était ébranlée mais préféra ne pas ajouter à son trouble.
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Kekione Lun 3 Aoû - 9:47

KEKIONE se leva... il commençait à avoir soif.

C'est parfait Louis.

Est-ce qu'une collation est prévue quelque part ?
Kekione
Kekione

Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : sur un nuage

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Louis1er Lun 3 Aoû - 13:25

J’acquiesçait à la remarque d’Onawia avec le sourire. Puis les invités s’empressèrent autour d’anabase, je les laissais quelques instants pour aller m’enquérir de son Eminence, c’est alors que le bon Kekione s’approcha de moi. Il criait famine le pauvre bougre.

Kekione mon ami, ne t’inquiète pas, tout a été prévu pour rassasié ton gosier et ton estomac, un petit buffet sur le parvis a été monté.

Attends-moi.


J'allais quand à moi chercher son Eminence et son frère pour qu'ils se joignent à nous.

Louis1er
Duc

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Dict: L ours

Revenir en haut Aller en bas

Annoblissement d'Anabase - Page 2 Empty Re: Annoblissement d'Anabase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum