Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée d'Isys

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Isys Empty Arrivée d'Isys

Message par Isys Dim 4 Oct - 18:56

La soirée commençait a se profiler quand une jeune femme se fit voir au loin sur la route menant au Domaine. La demarche gracieuse , mais néanmoins décidée , elle finit par arriver devant la herse. Elle replaça une meche de ses cheveux bouclés qui etait retombée sur son visage. Elle regarda le garde présent

Bien le bonjour Je me nomme Isys, je viens voir dame Aelis, qui m'a demandé de venir icelieu, pourriez vous m'annoncer a elle?
Isys
Isys

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Annecy, Domaine de Sagliano

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isys Empty Re: Arrivée d'Isys

Message par Eloëdyn Mer 7 Oct - 19:57

Fort déborder en ce moment, la garde n'arrêtait pas et ainsi la transmission des messages se faisaient plus lentement. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'un garde revint, prévenant qu'on allait la chercher bientôt.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isys Empty Re: Arrivée d'Isys

Message par Aelis Sam 10 Oct - 13:26

Elle avait reçu la missive d'Eloëdyn. Mais le temps d'arriver de Cerrione, à cheval, la demoiselle avait du poireauter un peu. Bah, elle se ferait pardonner en lui offrant une bonne tisane bien chaude, ou une petite liqueur, à sa convenance !

Tirant un sourire, elle salua son invitée.


- Pardonnez-moi, Isys, je vous ai fait attendre... C'est que j'arrive de Cerrione...

Tendant la main à la jeune femme, elle l'invita à grimper également sur Santiago, en croupe.

- Venez, allons-y ! Direction Cerrione, Santiago.
Aelis
Aelis
Dame

Messages : 225
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses chausses

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Isys Empty Re: Arrivée d'Isys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum