Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine...

3 participants

Aller en bas

Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine... Empty Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine...

Message par Mini Jeu 24 Juin - 9:18

Mini et Aphrodyti avaient été invitées par leur amie Isys à venir passer un bon moment au domaine...Une houppelande party avait dit Isys...La petite brune ne savait pas bien en quoi cela consistait mais n'étant jamais la dernière pour s'amuser,elle apprendrait vite c'était certain!

Aussi la blonde et la brune ne perdirent pas un instant et prirent la route...Elles arrivèrent devant la herse et Mini dit au garde en faction...

Bonjour!Nous venons,ma soeur et moi,rendre visite à dame Isys...Nous sommes attendues!

Puis elle lui sourit,laissa l'information faire son chemin dans le cerveau du garde et attendit patiemment....
Mini
Mini

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine... Empty Re: Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine...

Message par aphrodyti Jeu 24 Juin - 9:34

Sa soeur lui avait parle d'une missive d'Ysis, une jeune femme qu'elles avaient rencontre a l'Ost Savoyard, d'une fete qu'elle donnait en son domaine. Evidemment les deux jeunes femmes avaient accepte avec joie, n'etant pas les dernieres a aimer s'amuser.

L'endroit etait magnifique, entoure des hautes montagnes de Savoie et en cette saison, elles respiraient la vie. Les odeurs des pins en bourgeons, les couleurs des fleurs sauvages enthousiasmaient les sens.

C'etait une tres belle journee alors qu'elles se presentaient aux portes du domaine. Sa soeur annonca leur venue et elles attendirent qu'un garde veuille bien leur ouvrir.

J'espere qu'ils ne vont pas tarder . J'ai hate de voir l'interieur !! souffla t elle a sa soeur

aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine... Empty Re: Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine...

Message par Aelis Jeu 24 Juin - 11:33

Le garde indiqua aux deux beautés céleste la direction de Cerrione, entre un grattement de tête et un remontage de paquet.

Par ici !
Aelis
Aelis
Dame

Messages : 225
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Dans ses chausses

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine... Empty Re: Quand les soeurs Chambériennes arrivent au domaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum