Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Départ vers Zumaglia

2 participants

Aller en bas

Départ vers Zumaglia Empty Départ vers Zumaglia

Message par Eddo Puègmirol Dim 15 Fév - 21:18

Après avoir fait ses bagages, avoir fait sa lettre à la duchesse, Eddo arriva d'un pas calme et posé à la herse. Le froid baissait en intensité, mais restait dur. Il ne regrettait pas sa peau d'ours, surtout sachant qu'il allait voyager et que son compagnon ne maitrisait pas la monte.

Arrivé à la herse, il siffla Rêveur et le vit arrivé d'un pas allongé, comme s'il était fier d'une bêtise qu'il avait fait. Eddo lui sourit et une fois le poney arrivé près de lui, il le caressa tout en lui disant
On pars sur Zumaglia, au nord-est d'ici, au pas simple, Vaelorian viens avec nous et il ne sais pas monté. Tu passeras par la ville de Zumaglia, afin que nos gens sachent que nous sommes arrivés, cela évitera bien des ennuis

Ayant donné ses ordres à Rêveur qui prit un pas majestueux, Eddo alla voir si Vaelorian était là, c'est à se moment d'une soubrette arriva tout essoufflé et lui tendis une missive en disant,

Un courrier de la duchesse, sire,
Puis déjà rouge d'avoir tant parlé elle partie. Eddo l'ouvrit et la lu, souriant, il la referma et la lit dans son pourpoint. Monta sur Rêveur et attendit que Vaelorian, soit prêt.
Eddo Puègmirol
Eddo Puègmirol
Duc

Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Dict: l imperturbable

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers Zumaglia Empty Re: Départ vers Zumaglia

Message par Vaelorian Lun 16 Fév - 19:31

Vaelorian arriva avec un petit baluchon , pas grand choses , et surtout , il avait laisser ses armes dans sa demeure afin d 'eviter tout problème , il n'etait jamais assez sur de lui a se moment la sur le reveil de son demon ...
Il aperçut Rêveur , une demoiselle qui semblait être une soubrette et Eddo , pret a partir pour Zumaglia , la vue du cheval lui rapella un mauvais souvenir ... il préferait éssayé de l'oublier ...


Je suis pret Eddo mais ... je ne sais pas monter tu sais ...


Pendant ce temps Vaelorian chargeait doucement son petit baluchon sur un des flancs de Rêveur et se decida a lui parler ...

Excuse moi Rêveur pour la dernière fois , Eddo t'a peut être expliqué ... Bordel j'devient grave je parle a un cheval !!!!!

Vaelorian réalisait a quel point il pouvait être perdu ...
Vaelorian
Vaelorian
Page

Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers Zumaglia Empty Re: Départ vers Zumaglia

Message par Eddo Puègmirol Lun 16 Fév - 22:59

Eddo vit arrivé Vaelorian, le laissa s'approcher de Rêveur et sourit de le voir lui parler, il se mit même a rire quand Rêveur l'attaqua en essayant de le mordre. Puis Il dit.

Nul étonnement à parler a son poney ou cheval sieur, c'est normal, si vous lui faite confiance, il faut le montrer. Nous iront au pas le temps que vous vous habituez à la monte rassurez vous.

Par contre jeune homme, si vous désirez que je vous entraine, il va falloir bannir certain mot de votre bouche. Un gentilhomme n'use pas de mot blessant l'oreille des autres, même dans des situation burlesque, surprenante ou dérangeante.


Puis Eddo laissa passer le véhicule qui voulait entré dans le domaine, se qui donna le temps à Vaelorian de monter à cheval avant de commencer à partir vers Zumaglia
Eddo Puègmirol
Eddo Puègmirol
Duc

Messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Dict: l imperturbable

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers Zumaglia Empty Re: Départ vers Zumaglia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum