Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ de Pygaer

4 participants

Aller en bas

Départ de Pygaer Empty Départ de Pygaer

Message par pygaer Jeu 5 Nov - 11:33

Juché sur Noireaud, Pygaer arriva à l'entrée du domaine de Bielle. Pendant des mois, il avait été heureux ici.. Ces derniers temps cependant, tout avait changé, de nombreux événements tous plus tristes les uns que les autres, avaient émaillés la vie paisible du domaine, le blessant profondément et changeant fondamentalement la physionomie de Bielle.

Les derniers événements avaient personnellement touchés Pygaer et l'avaient incités à prendre cette décision.


Le regard grave, il apposa une petite affiche sur la herse de Bielle afin que toute personne qui lui ait témoigné un tant soit peu d'amitié et d'amour puisse le lire. Le message était simple, laconique, mais empreint de vérité et de sincérité:

ADIEU MES AMIS, JE PARS... BON VENT A TOUS... VOUS ALLEZ ME MANQUER MAIS JE DOIS PARTIR

Il regarda une dernière fois le domaine, fit signe aux gardes qui s'attroupaient devant le message, puis partit... Peut être reviendrait-il un jour si on lui permettait, peut-être pas, la décision ne lui incombait pas. Il repensa aux gens qu'il quittait, à Anabase en particulier...

Avec un grand soupir, la gorge nouée et le regard humide, il éperonna Noireaud qui fila au grand galop, éloignant rapidement son maître de ce lieu d'amour, de passion et de tendresse...


[HRP + Comme certains d’entre vous l’ont certainement déjà remarqué, le LJD de Pygaer et Pygaer lui-même font preuve d’une grande démotivation ces derniers mois. Cela est dû principalement à certains événements HRP qui sont venus émailler sa vie ces derniers temps : augmentation du taux de travail HRP, problèmes physiques, accidents et opérations notamment. A cela, il y a lieu d’ajouter certains événements RP, sur lesquels je ne peux pas et ne veux pas m’étendre. En tant que LJD je me sens las, fatigué, déçu par certains. Je ne blâme pas que les autres, loin de la, le LJD a lui aussi fait de nombreuses erreurs, nous ne sommes que des humains après tout. De plus, la Savoie n’arrive plus à me motiver… et je n’arrive plus à gérer les différentes tâches auxquelles Pygaer est confronté. Cela fait 3 ans que Pygaer y vit, tente de se montrer digne d’un véritable Seigneur de l’époque en essayant d’aider là où il le peut. Seulement, à l’usure certains agissements parviennent à éroder les meilleures volontés et les départs de certains personnages (Anabase, Forigoler, Xarius pour ne citer qu’eux), la mort d'autres (Louis1er) et l’arrivée probable d’autres me font dire que si je veux garder un tant soit peu de motivation pour continuer le jeu, il me faut partir ailleurs tant qu’il en est encore temps. Je tiens trop à Pygaer pour le faire disparaître purement et simplement aussi je préfère rechercher la motivation sous d’autres cieux, rencontrer d’autres personnes. Je m’en excuse auprès de vous. Je vous souhaite bonne continuation et vous prie une nouvelle fois de m’excuser.

Mais je tiens à vous dire encore que ce qui est vrai pour Pygaer l'est également pour le LJD: vos persos et vous mêmes vous allez me manquer, même ceux qui m'en voudront...]
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Pygaer Empty Re: Départ de Pygaer

Message par Anabase Jeu 5 Nov - 13:44

Trop tard ... le cheval était déja parti. Ana lut rapidement l'affichette. Elle savait qu'un jour cela devait arriver. Décidément tout se délitait ...
Le découragement était grand certes, mais l'espoir aussi qu'il y aurait d'autres rencontres pour le renouveau.
Elle leva le bras et lâcha Zyrko pour qu'il puisse accompagner un moment Pygaer aussi loin qu'il en aurait la force.
C'était sa seule façon de lui dire au revoir ... le faucon s'éleva avec grace, virevolta un instant au dessus de la femme et à tire d'aile fila vers le lointain lui aussi. L'envol était toujours aussi gracile, la lenteur apparente des battements d'aile était bien trompeur sur la vélocité de cet oiseau.

Ana s'en retourna pensive.
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Pygaer Empty Re: Départ de Pygaer

Message par Eloëdyn Ven 6 Nov - 0:23

Affairer à cette affaire comme chacun de ses journées, il sursauta quand on le dérangea.

Lieutenant, lieutenant! V'nez vite!

Fronçant les sourcils, il abandonna les affaires en cours et alla rejoindre le soldat, lui demandant ce qu'il se passait.

C'est le Capitaine, mon lieutenant... Il s'en va!

Quoi!

Précipitant le pas, il arriva sur les rempart ou le cheval de Pygaer était déjà loin.

Morbleu, il s'en est allé comme ça s'en rien dire!

Grommelant sur place, il tourna légèrement les talons, quand il remarqua Anabase en bas. Descendant les marches du mur vers la herse, il la salua brièvement et jeta un oeil à l'affiche.

Soupirant, il regagna les quartiers de la garnison.
Eloëdyn
Eloëdyn

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Pygaer Empty Re: Départ de Pygaer

Message par Chartres Ven 6 Nov - 2:01

[ainsi va la vie....]

Chartres lut le message et n'en fut pas outre mesure étonnée... elle perdait à nouveau quelqu'un qui lui était cher.
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Pygaer Empty Re: Départ de Pygaer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum