Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bientôt le retour...

2 participants

Aller en bas

Bientôt le retour... Empty Bientôt le retour...

Message par Edmond_Intendant Mar 25 Oct - 1:27

Durant l'absence de Rose, Edmond s'efforçait de faire tourner le château au mieux et il mettait toute son énergie à conduire la mission qui lui était confiée au mieux... les chambres étaient aérées, nettoyées et dépoussiérées... les draps étaient changés tous les trois jours dans le cas où elles n'étaient pas occupées, alors que tous les jours dans le cas contraire... les cuisines allaient bon train et tous les jours un fumet délicieux s'en dégageait... Edmond traversait les immenses couloirs à pas rapide... passait de pièce en pièce et de salle en salle ainsi que dans les jardins et les écuries... Dans la grande cour intérieure, les gardes riaient de le voir s'affairer mais l'aimaient bien et admiraient son savoir-faire... les domestiques préparaient la chambre Seigneuriale, l'ornant de bouquets de roses un peu partout... Le retour de la Dame de Saint-Ours était proche....

Edmond_Intendant
Edmond_Intendant

Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le retour... Empty Le retour au château...

Message par Rose de Castille Jeu 24 Nov - 3:47

Rose sourit à Edmond, ravie d'être de retour..."Bonjour Dame!... Quelle joie de vous revoir!"... D'un hochement de tête, Rose lui sourit... "Merci Edmond... J'en suis très heureuse moi aussi! Mais la fatigue me gagne, veuillez me faire monter une tisane je vous prie"... D'une inclinaison, Edmond tourna les talons... Rose traversa le grand couloir jusqu'à sa chambre et se tourna vers Margot qui la suivait... "Chère Margot, Je prendrai ma tisane et Je vais me coucher... à demain!... Margot fit une brève révérence et souhaita la bonne nuit, rebroussant chemin jusqu'à sa chambre... Aussitôt, Rose entra et se dévêtit, lâchant son chignon et enfila un peignoir quand Edmond frappa à la porte un plateau à la main... Entrez!... Ah merci Edmond!... Edmond s'inclina et ressortit souhaitant la bonne nuit... Rose savoura sa tisane et s'allongea, elle ferma les yeux, bercée par la lueur des flammes du feu crépitant et s'endormit d'un sommeil profond...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum