Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée de Bellha Lanas

2 participants

Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Arrivée de Bellha Lanas

Message par Bellha Lun 6 Juil - 20:51

Cela faisait quelques temps déjà que je m’étais liée d’amitié avec le jeune Arthur de La Marche, jeune et valeureux président de la Cours d’Appel Impériale, institution dont j’étais moi-même la greffière en chef.

Avec Arthur, tout était toujours simple, ou très simple. De grande écoute, mon ami m'offrit plusieurs fois support et écoute indéfectible, chose dont je lui serai éternellement reconnaissante. De fil en aiguille, notre relation professionnel avait prit des allures de franches camaraderie et ce fut dans un moment ou j’avais trouvé réconfort auprès de ses judicieux conseils qu’Arthur me proposa Cavaglia comme havre de paix.

Ici, tu pourras t’y reposer et faire le point dans le calme ma chère amie M’avait t-il soumis. C’est donc sans faire plus de manière que j’avais quitté mon bureau de greffière et que j’avais prit quelques … plusieurs malles et que je pris la route pour les Domaines. Le cœur ravagé mais sereine, j’arrivai enfin aux abords des Domaines. Les immenses grilles à l’entré grincèrent presque à outrance et mon carrosse entreprit de parcourir le dernier bout de chemin avant d’arriver chez Arthur.

Enfin, je pouvais apercevoir et admiré la beauté des lieux. Je m’avançais vers le cocher et lui mentionnai :

Prenez soin d’annoncer aux Majordome que Damoiselle Bellha Lanas est ici sous l’invitation personnel de Sieur Arthur et qu’il m’attend à Cavaglia
Bellha
Bellha

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : là ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message par Arthur Jeu 9 Juil - 15:00

Un garde de Cavaglia vit arriver un carrosse aux portes du castel. Il lui enjoignit de s'arrêter et de décliner l'identité des occupants de la cariolle, sous peine d'être refoulé. Il envoya ensuite un messager au logis afin de demander si ces personnes avaient l'autorisation de pénétrer sur le domaine. Quelques temps plus tard il vit venir à lui le jeune seigneur Arthur, qui lui ordonna de faire baisser le pont et de lever la herse barrant la porte. Enfin les lourds ventaux de bois furent tirer, libérant le passage pour le carrosse.

Entièrement vêtu de blanc le jeune Arthur accueillit Bellha avec un grand sourire sur le visage. Il la salua d'une voix douce:


Bellha, je suis content que tu ais enfin décidé de venir me visiter icelieu. As-tu fait bon voyage?
Arthur
Arthur
Frere de Louis

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message par Bellha Jeu 9 Juil - 15:44

Ô ! Arthur ! Quelle joie de te revoir ! ! !

Je pris la main de mon hôte et descendis du carrosse. Fidèle à moi-même, je ne prêtai guère attention à l’étiquette de convenance et enlaçai plutôt bien amicalement mon Président avant de déposer sur chacune de ses deux joues rougies un baiser chaleureux.

La route fut agréable. La saison est propice à se genre de déplacement. Ni trop chaud, ni trop froid… cela m’a permis de… réfléchir tu t’en doute bien. Nul changement depuis la dernière fois ou nous nous sommes croisés cher ami, c’est malheureux tu en conviendras. Tu devras multiplier les efforts de distractions si tu ne veux pas me voir me confondre en une quelconque pitoyable Madeleine.

Je pris son bras et posai mon regard sur son visage, Arthur, à peine plus jeune que moi et pourtant tellement plus mature … Que ferais-je sans ses bons conseils.

Alors pardi ! Tu me le montre ton repère Cavaglia ! Depuis le temps que tu me le vente ! J’en suis toute excitée !
Bellha
Bellha

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : là ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message par Arthur Dim 12 Juil - 15:31

Le jeune garçon sourit à son amie si... si expressive. Il lui répondit avec douceur.

Allons-y, je te laisse passer devant. C'est tout droit. Une partie du château est encore un peu endommagé mais on y travaille, avec mon intendante... même si elle n'est pas là souvent en ce moment.. je me demande bien où elle est d'ailleurs.

Il lui tendit le bras
Arthur
Arthur
Frere de Louis

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message par Bellha Dim 12 Juil - 15:43

Arthur me tendit le bras duquel je passai le miens autour et s'est en papotant de tout et de rien que nous nous rendâmes aux abords de Cavaglia
Bellha
Bellha

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : là ou tu n'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée  de Bellha Lanas Empty Re: Arrivée de Bellha Lanas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum