Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Empty Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Message par Nokomis_chausiku Ven 30 Oct - 22:53

Nokomis galloppait sur le dos de sa jument "Éclair de Lune", elle filait vers les Terre du Domaine du Duc de Biele...

Noko avait appris il y a peu, une terrible nouvelle...Le Duc était décéder..;

Nokomis ne voulait pas le croire.. Sad Elle l'avait encore vu à Châteauroux, juste avant cette maudite guerre qui l'avait fait tomber...

Noko était avec lui dans le nouveau parti VOGUE ..

Par Aristote, pourquoi lui, ??? Alors qu'il y en a un qui ferait mieux d'y aller de suite, mais rejoindre celui sans nom.... Embarassed

Elle rougit...,elle ne pouvait pas penser comme cela...., mais Noko était sure qu'Aristote ne lui en voudrait pas le moment venu, quand elle se trouvera face à Lui... Embarassed

Pour le moment , les larmes coulaient...Il est vrai qu'elle n'avait pas connus Louis longtemps, mais le peu de temps qu'elle l'avait cotoyer lui avait fait voir un homme bon, généreux,... donnant son temps et sa force force pour son village et son Duché....

Noko était encore dans ses pensées, lorsqu'elle arriva à hauteur de la herse séparant l'entrée du chateau...

Noko sauta du dos de sa jument a terre, se lissa sa tenue qu'elle avait sobre, ce qui était normal pour une tel cérémonie,...

Noko ne faisait qu'entrer et sortir d'une église à une autre..

Les mariages s'enchaînaient aux décès, et les décès aux mariages et ensuite au naissances...

Elle savait que c'était le grand cycle de la vie....Il ne pouvait en être autrement ........

Mais la guerre en plus, ..., Noko trouva tout ceci tellement rapide...

Un jour , elle riait, l'autre elle pleurait....,le comble était qu'elle le faisait seule...

Où qu'elle aille, et quoiqu'elle fasse, elle n'était jamais accompagnée de Waban....ni pour les mariages, ni pour les naissance, et ici encore...C'est seule que Nokomis était venue....

Elle avait pour compagnie la force de ses frères et soeurs Templiers, et la force de son frères, de sa belle soeur chérie, et du reste de la famille....

Nokomis devait , décidément avoir les épaule bien large et solide pour porter tout ceci......

Heureusement qu'elle avait acquis la force en forêt en premier, en se battant ensuite.........

Mais, là...avec le décès de Louis, le Duc de Bielle, c'en était trop pour elle....

Nokomis avait crier assez fort au garde, elle avait tambourinner assez longtemps, de quoi réveiller un mort.... Sad mais personne en vue.......

Alors, c'est perchée sur le dos de sa jument, mettant ses mains en porte-voix, qu'elle cria un nouveau.......


GARDEEEEEEE OUVREZZZZZZZZ !!!!!!!

misèèèrreeee....... je vais encore me faire remarquer.... Embarassed ...

Ils doivent tous être dans la chapelle déjà......... Sad

Excuse moi mon cher Louis, de ne pas te laisser reposer en paix ici. Sad , mais je veux te voir pour le croire Embarassed...


Nokomis complètement perdue dans ses différents songes, n'avait même pas entendu le bruit de sabots arriver...
Nokomis_chausiku
Nokomis_chausiku

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Là où mon bras armer défendra les opprimers !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !! Empty Re: Arrivée de Nokomis_chausiku de Satinka !!

Message par dincan Sam 31 Oct - 9:37

Dincan indiqua le chemin qui partait vers la montagne du doigt...

Par là bas ma dame, encore 5 km à faire et vous serez à Saint Michel ou à lieu la cérémonie
dincan
dincan
PNJ

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum