Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée d'Edjerha Constantine Talleyrand-Périgord pour la Duchesse des Bauges

Aller en bas

Arrivée d'Edjerha Constantine Talleyrand-Périgord pour la  Duchesse des Bauges Empty Arrivée d'Edjerha Constantine Talleyrand-Périgord pour la Duchesse des Bauges

Message par Edjerha Constantine T-P Ven 5 Nov - 12:10

Edjerha se présenta comme convenue aux herses du territoire. Elle était un peu perdue, le paysage, les manières, le teint des gens tout était si différent de chez elle. Mais la Duchesse des Bauges avait été si bonne avec elle, la prendre à son service, ne pas renier son affiliation. Edjy avait passé sa plus belle robe, qui n’était pas grand-chose ici et surtout pas à la mode pour un sou !
Elle se présenta à la herse principale, enfin du monde la première qui s’était dressée face à elle.


Bonjour, je suis Edjerha Constantine Talleyrand-Périgord, je viens voir la Duchesse des Bauges, elle attend ma venue.

Le garde en faction pas fort causant fit demi-tour, manda un lad qui partit tout courant dans les méandres des terres des Bauges.
Edjy patienta, l’hiver arrivant la byzantine avait froid en permanence, et ses habits n’étaient pas du tout fait pour le rude hiver savoyard. Elle se dit que si sa nouvelle maitresse se faisait trop attendre elle ne trouverait qu’une statue de glace.

Edjerha Constantine T-P
Edjerha Constantine T-P

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum