Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le château de Saint-Ours...

2 participants

Aller en bas

Le château de Saint-Ours... Empty Le château de Saint-Ours...

Message par Rose de Castille Sam 8 Oct - 12:11

Le château de Saint-Ours... Chatea14 Le château de Saint-Ours... Entrae11

Rose arriva au château de Saint-Ours... le cocher la fit descendre... elle leva la tête et admira sa nouvelle demeure... somptueuse! Elle traversa la cour intérieure et arriva devant la grande porte... le garde de l'entrée se retira pour la laisser entrer... Rose entra et en eut le souffle coupé... le hall des visiteurs était orné d'un imposant escalier de pierre sur lequel était apposé son bouclier représentant les terres de Saint-Ours... elle jetta un regard circulaire, ébahie! Peu après, le cocher vint lui dire que ses malles étaient bien rentrées... Rose lui sourit aimablement et le remercia... elle demanda à l'intendant de la conduire à ses appartements... les couloirs étaient si grands et si beaux!... des armures étaient posées sur les murs et on pouvait voir de loin, à l'extrémité du couloir, une énorme tête d'ours en trophée symbole des terres... ça et là trônaient des vases sur des guéridons prévu à cet effet... elle entra dans sa chambre... celle-ci était meublée d'un grand lit à baldaquin dans les tons roses... elle était pourvue d'un petit salon et d'une salle d'eau... tapis, miroirs et dorures n'y manquaient pas! Rose, subjuguée par une telle beauté, fut prise de fatigue... elle n'avait pas dormi beaucoup ces jours-ci!... la brave Margot devait arriver dans la soirée si elle avait fini sa formation auprès de sa tante et si son Altesse l'y autorisait... Rose enleva sa cape et s'allongea pour enfin plonger dans un profond sommeil...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Saint-Ours... Empty Re: Le château de Saint-Ours...

Message par Ange_ Dim 23 Oct - 11:42

Ange_ qui avait été inviter par dame Rose De Castille entra et contempla le merveilleux Hall aux visiteur c'était absolument magnifique, elle en restait même bouche bée...

Bonjour, je suis Ange_De Désirée, Rose De Castille m'avait invité je suis donc venue et me voici où pourrais-je l'a trouver je vous prie? Merci.

Ange_ attend une réponse en regardant tout ce qui avait autour d'elle qui était vraiment merveilleux... elle était émerveillé par ce magnifique château.
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Saint-Ours... Empty Re: Le château de Saint-Ours...

Message par Rose de Castille Lun 24 Oct - 18:50

Des pas et un froissement de robe se firent entendre au bout du grand couloir... Rose apparut dans le grand hall le sourire aux lèvres...

"Bonjour Dame Ange!... Je suis ravie de vous voir... c'est très gentil de votre part de m'avoir rendu visite!... Mais si vous voulez, nous allons passer dans le petit salon... Rose sourit et se retourna pour se diriger vers le petit salon... Edmond s'inclina devant l'invitée et lui fit signe de passer devant...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Saint-Ours... Empty Re: Le château de Saint-Ours...

Message par Ange_ Mar 25 Oct - 13:36

Ange_sourit à Rose et dit:

Merci à vous de m'avoir invité d'accord je vous suis vers le petit salon

Ange_passa devant et va au petit salon.
Ange_
Ange_

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le château de Saint-Ours... Empty Re: Le château de Saint-Ours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum