Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Serre de Bielle.

3 participants

Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Mar 14 Avr - 18:16

Lolocax arriva en courant (tel un jeune enfant dans échope de friandises), il regardait de droite et de gauche, des idées pleins la tete, faisant, une fois, deux fois, trois fois le tour de la somptueuse demeure de sa noble maitresse.

YAHOOO je suis au paradis !!!

hurla t'il

Je vais me retrousser les manches et prouver à sa seigneurie, que sa coniance était méritée.

il s'arreta net, subitement et scruta les alentours

J'espère que personne ne m'a vu, on pourrait me prendre pour un dément, de converser ainsi seul

Qu'à celà ne tienne, je vais dores et déjà disposer en bonne place la nouvelle variété de fleur que j'ai créé pour dame Tita

La Serre de Bielle. Dame_t17

Lolocax entra doucement avec son trésor entre les mains dans la pépinière vide du domaine, à l'arrière de la résidense et posa la magnifique fleur, au centre de l'édifice pour que chaque visiteur invité puisse l'admirer.

Préparant son effet seul dans la pièce, il se mit à décrier: Je vous présente cette auguste fleur : La Titca de Curino , unique et délicate comme la noble dame qui me l'a commandée.


Dernière édition par lolocax007 le Dim 10 Mai - 12:35, édité 2 fois
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Sam 18 Avr - 17:30

Voilà à présent une autre fleur pour te tenir compagnie ma jolie, elle se nomme: "duchesse Mélisende de Savoie.

Lolocax placa la nouvelle composition près de la belle "Titca de Curino"

La Serre de Bielle. Duches11

J'espère seulement ne m'etre point trompé dans mon choix, ma maitresse m'ayant laissé carte blanche, je pense avoir fait au mieux.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty nouvelles commandes de fleur de dame Ttca.

Message par lolocax007 Jeu 23 Avr - 17:24

Lolocax entra dans la serre pour y amener les denières variétés de fleurs commendées par dame Titca et celles-ci offertes à dame Esmica et à dame Takoda. La première rejoignit les deux fleurs déjà en place, elle est ronde et bouclée, superbe:la " dame Esmica"

La Serre de Bielle. Dame_e11

La seconde ayant besoin de plus d'eau est placée dans un coin plus humide de la serre:la " dame Takoda"

La Serre de Bielle. Dame_t16
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Mer 29 Avr - 0:28

Lolocax se sent maintenant comme chez lui dans cette serre à présent et cette fois amène un nouveau trésor qui est d'une grande importance pour lui :

la "dame Chartres " une très chère amie.
La Serre de Bielle. Dame_c11
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Mer 29 Avr - 1:12

La fleur "dame Eglantina " prenait elle aussi sa place en ce lieu emplit d'odeurs délicates et suaves, elle fut offerte pour les noces de messire Noria et de la très belle dame Eglantina.

La Serre de Bielle. Dame_e16


Dernière édition par lolocax007 le Sam 9 Mai - 10:22, édité 1 fois
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Ven 1 Mai - 17:06

Deux autres fleurs commandées par dame Titca viennent rejoindre la déjà jolie collection de la serre de Curino .

la " dame Alrune" d'un rouge flamboyant:

La Serre de Bielle. Dame_a11

et la "dame Corenn" pleine de douceur :

La Serre de Bielle. Dame_c13
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Chartres Sam 2 Mai - 23:57

Lolocax...LOLOCAX....êtes-vous là ?

Chartres s'avance doucement...à la recherche du maître des lieux....elle ne voudrait pas que ses yeux voient toutes ces belles fleurs sans que Lolocax ne l'accompagne !
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Lun 4 Mai - 1:28

Lolocax arriva en nage dans les jardins puis dans la serre de Curino et vit Chartres telle une apparition divine, plantée devant lui, au mileu de toutes ces merveilleuses fleurs.

Je suis confus de vous avoir fait attenre de la sorte, j'ai du prendre certaines dispositions à la suite des événements recents qui vont certainement changer beaucoup de choses, mais vous n'etes point ici pour converser de tout celà, vostre fleur est ici.

Il prit la main de Chartres, sans meme penser à ce qu'il faisait et l'entraina vers sa superbe fleur placée à la meileure place de la serre, tremblant à cause de l'excitation de faire enfin visiter son antre à une si chère amie.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Jeu 7 Mai - 15:54

Bonjour mes belles, voici une petite nouvelle, elle se nomme : "Dame Eleanor1ère" , elle a été créer en hommage à une noble dame pleine de charme et de mérite, soyez toutes amicales avec elle.

La Serre de Bielle. Dame_e19

Lolocax sourit, seul en la serre, il se rendait compte qu'il parlait à ses fleurs comme s'il s'agissait des dames qui les avaient inspirées.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Chartres Jeu 7 Mai - 17:19

lolocax007 a écrit:Lolocax arriva en nage dans les jardins puis dans la serre de Curino et vit Chartres telle une apparition divine, plantée devant lui, au mileu de toutes ces merveilleuses fleurs.

Je suis confus de vous avoir fait attenre de la sorte, j'ai du prendre certaines dispositions à la suite des événements recents qui vont certainement changer beaucoup de choses, mais vous n'etes point ici pour converser de tout celà, vostre fleur est ici.

Il prit la main de Chartres, sans meme penser à ce qu'il faisait et l'entraina vers sa superbe fleur placée à la meileure place de la serre, tremblant à cause de l'excitation de faire enfin visiter son antre à une si chère amie.


Chartres se laisse entraîner par un Lolocax plein de fougue...il aime les fleurs, à n'en point douter, ses fleurs et elles semblent bien le lui rendre....

- eh bien dites-moi...quelles merveilles...Chartres est quelque peu impressionnée, tant de beauté...et j'emploie le pluriel pour le mot "merveille" car assurément toutes ces fleurs sont magnifiques...même si c'est la mienne qui me plaît le plus, lui chuchote-t-elle à l'oreille !
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Ven 8 Mai - 16:43

Vous faites de moi, madame, un homme heureux, tant par vostre présence que par vostre amitié, votre fleur pronne à la meilleure place de la serre; je suis comblé par l fait que vous vous sentiez bien dans mon antre !

Désirez vous faire quelques pas en ma compagnie dans les jardins qui seront encore plus radieux grace à vous.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Chartres Ven 8 Mai - 17:10

Chartres sourit aux propos qu'il lui tient...Point trop de flatteries, mon cher Lolocax, d'abord je vais finir rouge de teint sans pouvoir retrouver ma couleur d'origine puis ...Chartres le regarde et fait mine de chasser de la main de vilaines pensées...
Allons, je suis venue visiter, montrez-moi donc tous vos trésors !
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Ven 8 Mai - 23:54

Madame, je vous invite maintenant à me suivre voir "l'avancement de travaux des jardins"

Dame Chartres et Lolocax sortirent de la serre et marchèrent sur le sentier menant aux jardins ( changeons d'endroit).
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Chartres Sam 9 Mai - 12:44

-Je vous suis mon cher Lolocax....et Chartres de prendre son bras et de cheminer à ses côtés....
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Dim 24 Mai - 19:23

Ils entèrent tous deux, elle la divine et lui l'homme le plus chanceux d'Annecy de pouvoir ainsi tenir à son bras un ange descendu du ciel; les fleurs perdirent un peu de leur éclat devant tant de grace. Lolocax lui demanda ou elle voulait voir sa création dans la serre, il la déposa à l'endroit indiqué.

La Serre de Bielle. Dame_m11
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Meolyn Dim 24 Mai - 20:17

Meolyn , en entrant dans la serre , semblait se régénerer . Lolocax déposa la fleur et ell lui demanda
Voulez vous que je vous aide ? Que je creuse ? Je suis prête à une journée de labeur vous savez , lui assura t elle devant son sourire . Utilisez moi , n'aillez pas peur ! Quel est votre premier ordre mon capitaine dit elle sur le ton de la plaisanterie .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Dim 24 Mai - 21:14

Vous pourriez commencer par un léger massage, j'ai comme une raideur au bas du cou !

Lolocax se mit à rire.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Meolyn Lun 25 Mai - 2:05

Meolyn éclata de rire puis répondit Mais bien sur mon cher et tendre avec grand plaisir .
Elle scruta les alentours à la recherche d'une boite . Elle n'etait pas petite , mais Lolocax lui etait très grand . Elle en trouva une , la placa derrière lui , monta , et faisant mine de lui caresser tendrement la nuque ,

elle se mit à le chatouiller energiquement . Il riait aux éclats et elle lui demandait


Est ce que cela vous va ? mon capitaine ?cela vous va t il ?
Ils s'amusaient si bien tous les deux .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Mer 27 Mai - 23:31

Ma très chère Meolyn, je ne me suis jamais senti aussi bien, je suis aux anges en vostre compagnie, dès que je suis loin de vous, la tete me tourne, je manque d'air, comment pourriez-vous expliquer ces symptomes ?suis-je malade, est-ce ainsi pour vous ?
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Meolyn Jeu 28 Mai - 2:20

Oui je subis des symptomes assez similaires lui repondit elle d'un air serieux .Laissez moi donc ecouter ce coeur ,

elle posa sa tete contre son torse ...

Mais il bas tres vite votre coeur !! Le mien aussi regardez .
Elle lui pris sa main et la deposa sur sa poitrine .
Voyez comme il fonctionne bien ! Eh bien quand vous n'etes point en ma companie il est lent , les battements son lourds .
Un bon docteur , je crois nous conseillerait d'eviter de solliciter les mauvais symptomes ! Il vaut mieux prevenir que guerir . Restez pres de moi je vous prie , et tout ira bien .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par lolocax007 Jeu 28 Mai - 10:23

Heureux que sa chère et tendre ait les memes pensées que lui, Lolocax l'embrassa aven passion, il avait révé en de maintes occasions à l'amour et ELLE lui avait offert, le plus beau et précieux des présents.

Ne contrarions pas un homme de science, c'est une question de survie, donc, nous ne devons plus nous quitter! avez-vous ma douce étée conviée à le reception de la fin des joutes, j'y ai commandé une bouteille d'hypocras, venez avec moi si ces mondanités ne vous déplaisent pas.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Meolyn Jeu 28 Mai - 19:43

Oui j'y ai ete convie...Mais je suis bien trop timide et reservee pour prendre part aux mondanites de la sorte ...Je n'y ai pas ma place . Mais allez y , et amusez vous , nous nous rejoindrons plus tard . Elle lui souriait de toutes ses dents .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty nouvelle fleur pour une dame chère à mo coeur.

Message par lolocax007 Mer 5 Aoû - 16:45

Lolocax s'activait dans la serre pour finaliser une nouvelle fleur très particulière, celle-ci serait encore plus belle que les précédentes puisqu'elle se nommera : "Crystalboreal de Divonne" .

Cette fleur sera un hommage à la grace et à la beauté pour toi ma superbe Enaja, j'espère que tu l'aimes.

La Serre de Bielle. Bouton10

Lolocax attendait maintenant fébrilement la venue de la belle et sa réaction à la vue de sa fleur.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La Serre de Bielle. Empty Re: La Serre de Bielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum