Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La fin du chemin

+11
Ecaterina de Sevillano
Anabase
Jacob
pygaer
Arthur
Mélisende
Eloëdyn
Azalée de Cernex
Cedrik Thorvaldson
Iasvana
Louis1er
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par dincan Jeu 24 Sep - 10:01

Dincan sortait de la salle d'audience, il venait de croisé la Dame de Cerrione à qui il sourit. Dans la cours attendait le Duc de Cavanais et sa promise.

Allez-y je vous en prie. Le duc est dans la salle d'audience vos grasces.
dincan
dincan
PNJ

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Louis1er Jeu 24 Sep - 10:22

Mes amis étaient là, je sentais leur présence à mes côtés. Anabase s’avança.


Anabase, je veux que vous organisiez les Faucons avec Pygaer, que tout soit finaliser avant que je parte. Je veux que nos troupes soient un rempart au "sans nom" et une protection pour notre Savoie. Voyez avec Melisende, je sais qu’elle a un projet et j’aimerais qu’il soit réalisé.


Puis se fut Arthur qui s’approcha. Ses paroles étaient si touchante, mon frère, le fils de ma mère, il ne comprenait pas ce qui se passait. Nous nous regardions les yeux dans les yeux, l’un l’autre luttant pour ne pas craquer. Il tapa du pied sur le sol.


Arthur, tu devras passer du temps avec moi et Melisende, il faudra qu’on lui explique comment l’on travail, nous avons quelques jours pour que tout cela soit fait et que Bielle ne souffre pas une fois que je ne serais plus.


Aelis arriva et passa la main dans celle de mon frère.


A oui, tu devras prendre soin d’Aelis Arthur, elle sera là pour toi et tu dois être là pour elle. Ne t’isole pas, partage avec elle ta douleur, et j’espère que vostre mariage sera une réussite.


Puis se fut Pygaer…


Pygaer mon ami, je sais que tu traverse une rude épreuve. Mais transcende celle-ci pour donner ce que tu as de meilleurs. Je ne doute point que tu auras ce à quoi tu aspire un jour. Quand à ton travail, profite de celui-là pour créer de nouveau lien avec la Dame de Donato.

Merci Azalée pour ton soutien. Soit heureuse mon amie et j’ai bien l’intention de profiter de cette semaine pour vivre. Je compte sur toi pour nous organiser une splendide fête pour dans trois jours…

Eloëdyn, tu vas avoir du travail, les gens vont se presser à Bielle, il faudra veillez à leur logement et leur sécurité.



C’est là que je vis son Eminence arriver dans la salle. Je me faufilais jusqu’à elle, embrassait la cardinalice et me relevait.


Ecaterina, mon amie, je compte sur vous pour être là à mes côtés et entendre ma confession avant que j’en finisse.


Eddo et Lysiane entrait alors dans la salle d’audience. Je retournais avec Mélisende, mêlant simplement ma main dans la sienne. Une simple pression, je serais là pour l’aider et tous nos amies aussi.

Louis1er
Duc

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Dict: L ours

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Azalée de Cernex Ven 25 Sep - 15:07

Merci Azalée pour ton soutien. Soit heureuse mon amie et j’ai bien l’intention de profiter de cette semaine pour vivre. Je compte sur toi pour nous organiser une splendide fête pour dans trois jours…

Azalée soupira: son coeur n'était pas à la fête, mais pour Louis, il fallait la faire, c'était son voeu.
Elle réfléchit, une fête ..... une fête....... Un bal costumé? Peut être !
Azalée de Cernex
Azalée de Cernex
Duchesse

Messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par pygaer Ven 25 Sep - 16:15

Anabase, je veux que vous organisiez les Faucons avec Pygaer, que tout soit finaliser avant que je parte. Je veux que nos troupes soient un rempart au "sans nom" et une protection pour notre Savoie. Voyez avec Melisende, je sais qu’elle a un projet et j’aimerais qu’il soit réalisé

En entendant cela, Pygaer tapota doucement l'épaule d'Anabase et lui souffla:

"Je serais heureux de travailler avec toi, en toute amitié, Ana. N'aie crainte, je respecterai notre nouvelle amitié et nos nouveaux liens"

Après une courte pause, il continua "J'aimerais te parler après s'il te plait"

Il attendit patiemment sa réponse
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Louis1er Lun 28 Sep - 14:46

Tout avait été dit, la vie continuerais à Bielle. Et il était hors de question que je passe mes derniers jours avec des gens qui ne pensais qu'à ma mort. Je comptais croquer ce qu'il me restait à pleine dents.

Louis1er
Duc

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Dict: L ours

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Anabase Mar 29 Sep - 17:19

Tout le monde semblait rester sans voix, tant la volonté farouche de Louis de continuer la vie semblait extraordinaire.
Ana se retourna vers Pygaer, elle connaissait ses fonctions militaires dans le duché, mais n'avait jamais envisagé qu'elle y participerait un jour. Cela lui fit plaisir, extrèmement plaisir.

Oui, Pygaer, nous avancerons ensemble sur ce projet. Je suis contente de travailler avec toi.
Un sourire se dessina sur ses lèvres:
tu vois, nos routes ne sont pas prêtes de se séparer.
Viens, je suis tout ouie, Pygaer, allons parler si tu le souhaites.
Anabase
Anabase
Fauconnier

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Elva. Mer 30 Sep - 18:52

Elva. entra en retard avec permission. Elle observa Louis avec tendresse comme elle avait toujours fait.On lui avait parler de tout ce qui allait arrivé et mis au parfum de ce que Louis avait dit. Elle n'avait pus faire plus vite aillant des occupations très demandante au conseille depuis certain ennuis politique.

Elle avait réussi à se libérer, et croisa le regard d'Anabase et de Pygaer... Elle ne dit rien et se plaça au côté de Louis un instant. Elle n'avait jamais vraiment eu de retenue devant lui, surtout à son accouchement ce qui fit naitre un petit sourire en coins.

Elle lui prit la main et y posa un baisé.


Je ne suis pas de celle qui pleure devant les amis Louis, vous le savez...Cependant je suis bien triste de ce qu'on m'annonce soyez en sur que je ferai en mon possible pour vous soutenir jusqu'à la fin.
Elva.
Elva.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Pontarlier, Franche-Comté

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Azalée de Cernex Mer 30 Sep - 19:11

Azalée était revenue du Châtelard, après avoir vu Jacob à qui elle avait mandé de faire demander aux serviteurs de préparer la salle de bal, et un bon buffet pour les invités. Elle ramènerait de son château des fromages des Bauges, du vin de ses vignes.

Elle se dirigea vers Louis:


Voilà, mon ami; la fête commencera quand vous le souhaiterez.
Un bal masqué, où chacun se cachera derrière un costume. Il faudra deviner qui est qui, ce sera amusant.
Azalée de Cernex
Azalée de Cernex
Duchesse

Messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin du chemin - Page 2 Empty Re: La fin du chemin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum