Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée de Pygaer

Aller en bas

Arrivée de Pygaer Empty Arrivée de Pygaer

Message par pygaer Dim 11 Oct - 17:57

Répondant à la cordiale invitation de Dame Azalée, Pygaer s'était rendu au Chateau des Bauges après avoir pris un court repos. Il avait revêtu son uniforme des Bauges et s'était rendu audit château le plus rapidement possible.

Arrivé au Castel, il entra dans la cour, dépassa les dépendances puis arrêta sa monture devant la batisse principale.
Il descendit lentement de cheval, son Noireaud étant une nouvelle fois d'humeur exécrable et tentait de le mordre à chaque occasion, noua les rênes à un anneau dans le mur. Il rectifia son apparence puis, la main sur le pommeau de son épée, entra lentement dans la grande salle

Aperçevant un serviteur, il lui parla:


Bonjour mon brave, pourriez-vous me dire si la duchesse est là? Elle m'avait fait mander... Pourriez-vous m'annoncer auprès d'elle ? Mon nom est Pygaer, Pygaer de Bouvignes...

Le voyant disparaître, Pygaer supposa que l'homme avait compris sa demande, aussi se mit-il en devoir d'attendre

Quelques instant plus tard, le même personnage revint vers lui en lui annonçant que sa Grâce se trouvait dans les caves à vin

Pygaer remerçia l'homme et se dirigea donc vers les caves
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum