Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Retour d'Elva.

2 participants

Aller en bas

Retour d'Elva. Empty Retour d'Elva.

Message par Elva. Mar 7 Juil - 4:50

Après des heures à cheval pour enfin trouver ce que j'appelais: "ma maison", j'arrivai enfin à Bielle. Voilà, Bielle, mon point d'encrage, mon bateau qui ne coule pas le seul endroit au monde ou la vie se tranquillise et j'en avais bien besoin. Mon ventre était douloureux, le bébé ne devait pas aimé la longue balade à cheval que j'avais du effectuer pour me rendre.

J'avais du arrêter plusieurs fois en chemin la douleur devenant plus forte me faisant vomir. J'étais fatiguée je n'avais pas dormi depuis des lunes, je travaillais d'arrache pied pour enfin finir les 25 dossiers en retard des précédents juges.

Je mis pied par terre avec l'aide du chevalier de la herse, je ne pouvais en aucun cas descendre seul de se cheval.


Je me nomme Elva. Casaviecchi de Sparte, je suis la fille de Nsaymar Dicarpetra Casaviecchi et je viens ici lieux voir sa grace Louis et sa femme Melisendre.

Ils ne m'attendent pas, au pire aller demander au Seigneur Pygaer...

Je me concentré sur des respirations,on me traiterait bien de folle si l'un de Pontarlier connaissait le chemin fait dans mon état...
Elva.
Elva.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Pontarlier, Franche-Comté

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Elva. Empty Re: Retour d'Elva.

Message par Elva. Mar 7 Juil - 5:38


Retour d'Elva. Jumeau12


Bon et rebond, notre mère est inquiète encore une fois mais ne dit rien. C'est quoi tout ce remue ménage et ses bruits étrange. La chaleur du petit coeur de mon jumeaux est bien moins inquiétant que le rythme de notre mère qui ne cesse d'augmenter. Mais qu'arrive t'il pour qu'elle ne nous laisse en paix quelques secondes. On va te montrer nous qui tu devrais vraiment écouter.

Coup de pied et de point devrait te suffire...Non... allons jumeaux étire toi et démène toi pas question que ça cesse tant qu'elle n'arrête pas.

Des heures et des heures qu'elle nous bouge ainsi...Va-t-elle arrêter un jour? ÉHHHHH ohhhhhh ça suffit les vagues j'ai le mal de mer...Ont se cognes partout ici ont a plus de place...

Voilà que l'enveloppe se met à nous serrez encore plus, mais tu parle d'une idée...Non mais youhouuuuuu...Suffit la compression à répétition je veux dormir...Sinon ont sort te voir hein...ça suffit les bêtises...

Voilà qui est mieux, enfin...plus de bruit on va dormir un peu...on se tien tranquille...Mais à qui elle parle maman? Pourquoi son coeur se calme enfin...Tien son inquiétude diminue... Rhooo je veux enttendre... Non sommeil....nn Sleep
Elva.
Elva.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Pontarlier, Franche-Comté

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Elva. Empty Re: Retour d'Elva.

Message par pygaer Mar 7 Juil - 16:03

Se rendant à la garnison pour aller examiner les ordres donnés par son Lieutenant, Pygaer se fit apostropher par le garde de la herse:

"Scuse mon capitaine, mais y a une jeune fille enceinte jusqu'au yeux qui est à la herse. Dit qu'elle s'appelle Elva di Carpe... machin chose. A mon avis, elle va nous accoucher sur place, faudrait peut être aller chercher de l'aide

En entendant ces paroles, Pygaer réfléchit un court instant puis fonça à la herse tout en disant au garde d'aller prévenir Leurs Grâces et de le rejoindre ensuite

Il courut ensuite à la herse et découvrit une Elva fatiguée, prête à mettre au monde son ou ses enfants

Il appela deux gardes leur demandant d'apporter une civière puis aida Elva se coucher dessus. Une fois installée, le petit groupe se hâta le plus doucement possible vers le chateau de Messire Louis et Dame Melisende
pygaer
pygaer
seigneur

Messages : 234
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Elva. Empty Re: Retour d'Elva.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum