Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anoblissement de Pisenlit

+34
inracien
whitedevil
Fenthick Galanodel
Laclemanus
boubou5911
Ambroise
Alexa
silanie
maitremars
jehanne_du_genevois
Nashia
Tine
Melisse
Mélisende
herector
ragnarock
Valencin
Charles-Marie
helene40
Lisyane
Auris de Laas Tor
Eloëdyn
wallace
Azalée de Cernex
Alinoë de Chenot
Rollin
aphrodyti
valzan
Cedrik Thorvaldson
nine
Sir William Ballantine
davelord
Pisenlit23
pather
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par aphrodyti Jeu 2 Sep - 13:28

Tentant de s'approcher tant il etait difficile de bouger dans la foule mouvante, elle fit signe a Pisenlit en souriant.

Cette derniere discutait avec un messire qu'Aphrodyti avait rencontre il y a peu et, ne voulant pas les deranger, elle patienta. Elle avait de toutes facons envie de passer quelques jours dans les Bauges et elle aurait le temps de discuter avec son amie.
aphrodyti
aphrodyti

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : RP Chambery/HRP Grece

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par Nashia Ven 3 Sep - 8:51

Trop de monde... C'est ce qu'il y avait ! Nash restait poser sur son siège qu'un page voyant son état avait bien voulut lui apporter. Elle surveillait toujours Juliette et Adrien qui jouait non loin.... Nash mourrait d'envie de se lever et d'aller féliciter son amie... mais vue le monde qui se pressait autours d'elle... Elle attendrait ! Une foule en liesse ne fait jamais attention a ce qu'elle tape quand elle joue du coude !
Nashia
Nashia

Messages : 119
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Rp: Chambéry/Belley Hrp: Bretagne

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par inracien Ven 3 Sep - 18:13

Enfin!! Elle le voyait! Il lui souria lorsque leurs regards se croiserent. Elle lui souria... Elle dont il disait volontier qu'il en était tombé amoureux en amitié. En effet, dès la premiere seconde qu'il l'avait vue en taverne, il avait eu une sorte de coup de foudre. Il savait qu'ils n'étaient qu'à l'aube d'une belle et grande amitiée. Néanmoins, il fut encore plus surpris lorsque franchissant la foule, elle s'adressa à lui.

Coucou toi. Merci d’avoir fait le chemin depuis Valence.. Comment vas-tu?


Pise, tu m'as invité à cette cérémonie des plus importantes pour toi... Bien sur que je n'allais pas manquer ça ! Beeennn sinon ça va... La routine entre conflits de village et l'état de siège de Lyon.
J'ai pu me liberé pour venir ici. Et je t'ai apporté un cadeau que j'ai fait moi-même...Cependant, je t'en demande une pièce...


Il lui montra le parquet rectangulaire qu'il tirra de sous sa cape en souriant, les yeux brillants de joie, toute peine envolée.

Enfin... je vois que tu es très sollicitée.. Tu me donneras ce sou plus tard lorsqu'il y aura moins de monde.

inracien

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par Pisenlit23 Ven 3 Sep - 18:57

Pisenlit souriait en voyant son ami, il semblait très heureux d'être parmis eux, elle l'avait connu lorsqu'elle était maire de Chambéry et ils se sont liés d'amitié. Lorsque la brunette était de mauvaise humeur il lui remettait toujours le sourire.

Lorsqu'il lui tendit un paquet elle souriait et lui dit doucement

Mais c'était pas nécessaire seul ta présence comme celle de tous les gens ici me font plaisir.

Elle deballait donc le colis, elle découvrit une dague d'une lame d'environ 20 centimètres dans une étui de cuir noir. Le manche de cette dague est aussi noir, Elle la sorti du fourreau et admira la lame intecellante puis la remit dedans. Elle se peche vers lui et lui donnait la bise sur la joue

Je te remercie mon ami. C'est très jolie.. et pour ta pièce attend j'en ai quelques une ici

Elle sorti alors un sous et lui donnait en souriant
Pisenlit23
Pisenlit23

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par davelord Dim 5 Sep - 23:40

Dave avait regardé la cérémonie avec attention. Il sourit lorsque ce fut le temps de l’échange du baiser pour lier le suzerain à la vassale. Il l’avait vu rougir jusqu’aux oreilles de la place où il avait observé. Il avait retenu un rire en la regardant. Lorsque la cérémonie fut achevée, il laissa un peu les gens se presser autour de son amie pour la féliciter. Elle était maintenant d’une autre caste que lui, son amie était maintenant noble. Selon lui, elle le méritait entièrement. Mais de toute façon, pour lui, les différentes castes de gens ne le gênait pas du tout. Il allait où il avait besoin et allait voire ceux qui voulaient bien.

Lorsque les gens se furent un peu éloignés d’elle, il se dirigea vers elle pour la féliciter. Il réussit à se faire un passage dans cette foule et se rendre jusqu’à elle. Il lui sourit.


Félicitation dame Pisenlit de Lescheraines. Je suis content pour toi que ton travail t’est permis de te faire reconnaitre. Je te souhaite toute la chance pour le futur.

Il s’inclina avec son sourire moqueur sachant que ça la dérangerait surement, mais même si elle était rendue noble, il continuerait toujours à la taquiner gentiment.
davelord
davelord

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par Pisenlit23 Lun 6 Sep - 21:17

La brunette sourait de voir arriver son ami Dave. Il était toujours présent lorsqu'elle en avait besoin. Elle voyait ses yeux moqueur et se demandait bien ce qu'il fera pour encore la taquiner.

Elle riait lorsqu'il s'inclinait car il savait que même si elle était maintenant noble elle resterai la même surtout à son égard.

Merci mon cher ami. Je suis contente de te compter parmis tous ces gens et qu'on puisse enfin se parler.

Elle lui donnait la bise sur sa joue pour le remercier.
Pisenlit23
Pisenlit23

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anoblissement de Pisenlit - Page 5 Empty Re: Anoblissement de Pisenlit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum