Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un matin de plomb...

Aller en bas

Un matin de plomb... Empty Un matin de plomb...

Message par Rose de Castille Ven 20 Jan - 12:42

Rose flânait dans ses appartements... elle s'était réveillée avec une tête de plomb enfouie dans trop de coussins... Vêtue de sa robe de chambre, elle prit le temps de se réveiller, humant l'air sur le balcon qui donnait sur la grande cour... Là, elle aperçevait les gardes en plein exercice... Elle les observa un instant, aperçue par ceux-ci, redoublant d'efforts afin de lui satisfaire... Rose se retira du balcon et prit un livre qui la lassa après quelques lignes... Elle soupira...

Margot, je suis las!... J'ai mal dormi, ou trop bien! Coiffez-moi ma brave Margot.. ça me délassera!... Margot prit la brosse et attendit que Rose s'installe à la coiffeuse... Elle passa la brosse lentement dans les mèches noires et brillantes en prenant soin de chaque boucle... Rose en ressentit le bien-être... Tout à coup, le cri des gardes se fit entendre et les grilles montèrent... Peu de temps après, Edmond frappa à la porte et entra au son de la voix de Rose...

"Dame Rose... Un visiteur vient d'arriver... Il dit être le Lieutenant Patrus et que vous l'auriez convoqué"... Rose fit signe à sa femme de chambre de laisser sa chevelure et se leva...

"Oui, Edmond... c'est exact! Le Lieutenant Patrus dirigera les hommes et assurera la garde dorénavant... Dites-lui de patienter, j'arrive dans un instant"... Edmond fit un signe de tête et referma doucement la porte...

Rose enfila une robe avec l'aide de Margot et traversa le couloir pour descendre dans dans le hall des visiteurs...
Rose de Castille
Rose de Castille

Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2011

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum