Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promenade autour du lac

2 participants

Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Promenade autour du lac

Message par Alrune Mar 28 Avr - 0:49

Alwyn arrive au lac et aux cotés d'Alrune. Profitant de la quietude de l'endroit pour se detendre, il se tourne vers Alrune et demande:

Alors auriez vous des histoires a me conter a sujet de ce lac?

Le lac s'étalait devant eux. Surface légèrement agitée par le vent qui ne manquait que rarement de souffler par ici. Les senteurs se mélangeaient, exaltant un goût de printemps.

Souriant, amusée aux souvenirs que suscitait la question d'Alwyn, elle s'assit dans l'herbe, le regard perdu dans le bleu incomparable des eaux du lac.

Beaucoup de souvenirs en ce lieu oui. Nous y avons organisés quelques pique-niques, réunissant une grande part des anneciens. Qu'était douce cette époque...

Puis, taquine :

Sans parler des bains forcés et des basses vengeances qui ont égayés ses lieux.

Cueillant une fleur de valériane à ses cotés, elle poursuivie :

Et Vannes s'amusait comment avant votre départ ?

S'asseyent a coté d'alrune, il se laissa envahir par la quietude du lieu.

Beaucoup de souvenirs en ce lieu oui. Nous y avons organisés quelques pique-niques, réunissant une grande part des anneciens. Qu'était douce cette époque...

Vous en parlez au passé, annecy semble pourtant animée.

Alwyn est laissée un peu perplexe par cettte dernière phrase. En revanche, meme un barbare ne connaissant pas le savon est capable de saisir l'allusion suivante. Il rit.

Sans parler des bains forcés et des basses vengeances qui ont égayés ses lieux.

Basse vengeances... tout de suite les grands mots.. c'était justifié, je devais prendre un bain pour me débarbouiller.

Et Vannes s'amusait comment avant votre départ ?

Alwyn s'assombrit.

Vannes ne s'amusait plus. Vannes devenait paranoiaque. La guerre menacait constamment. Tout le monde était sur ses gardes. Non... Vannes était mortes....

Se laissant aller sur le dos, regardant les nuages dans le ciel, elle soupira.

Elle est animée en effet, mais je ne sais pourquoi, elle me semble si différente. J'ai parfois l'impression que tout ceci n'est que façade et que les gens ne savent plus s'amuser comme il fut le cas auparavant. Enfin... nous changeons tous de part nos histoires et notre vécue...Peut être est-ce tout simplement cela.

Elle leva un sourcil et le regarda.

Était-ce à ce point là ? Je comprends mieux votre attrait pour Annecy en tout cas.
J'ai aimée la Provence parce que les soucis me semblaient bien loin. Bien que je ne puisse pas à proprement parler d'amis, les gens que je fréquentais ont tous un trait de folie qui fut bien utile à alléger ma peine.

Elle sourit à ce souvenir et aux soirées plus arrosées qu'autre chose et aux discutions sans queue ni tête qui avaient menées à de bons fous rires.

Lorsque le temps nous le permettra, nous réorganiserons des jeux au bord de ce lac. A nous de faire vivre cette ville finalement.

Puis, malicieuse.

Et je prendrais ma revanche sur un certain bain ! Savon à l'appui !

Alwyn regarda la femme a coté de lui s'allonger. Dieu! Qu'elle était belle. Imperceptiblement Son coeur accéléra.

Elle est animée en effet, mais je ne sais pourquoi, elle me semble si différente. J'ai parfois l'impression que tout ceci n'est que façade et que les gens ne savent plus s'amuser comme il fut le cas auparavant. Enfin... nous changeons tous de part nos histoires et notre vécue...Peut être est-ce tout simplement cela.

Annecy fnira bien par s'animer. De force si il le faut! Je n'hésiterai pas a apprendre a tous les anneciens ce qu'est un lac si il le faut... De toute facon j'ai déja commencé.

Alwyn rit.

Était-ce à ce point là ? Je comprends mieux votre attrait pour Annecy en tout cas.
J'ai aimée la Provence parce que les soucis me semblaient bien loin. Bien que je ne puisse pas à proprement parler d'amis, les gens que je fréquentais ont tous un trait de folie qui fut bien utile à alléger ma peine.

Votre peine? Vous serais t il arrivé quelque chose durant les temps passé dont je ne serai pas au courant?

Il éspérait par la en apprendre plus sur Alrune, qui finallement se révèlait etre assez taciturne en taverne.

Lorsque le temps nous le permettra, nous réorganiserons des jeux au bord de ce lac. A nous de faire vivre cette ville finalement.
Et je prendrais ma revanche sur un certain bain ! Savon à l'appui !

Alwyn rit

Du sa...quoi?

Tout sourire, il s'allongea a coté d'Alrune dans l'herbe. Glissant sa main dans celle de la dame, il se détendit.

Elle avait rit à l'allusion sur le savon. Puis soupirant doucement elle serra les doigts contre les siens. Qu'il était bon de rester ainsi, profitant du temps qui passe sans avoir à se soucier des tracas de la vie. Fixant toujours le ciel au dessus d'eux, elle prit le temps de répondre à la question la concernant.

Elle lui narra sans détour son histoire. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes de s'épancher sur sa vie, elle se devait d'être honnête, cela l'aiderait à chasser les fantômes d'un passé pas si lointain que cela et repartir à zéro impliquait d'accepter, même ce qui avait été douloureux.
Elle remonta dans ses souvenirs, peut avant la naissance de ses enfants, lorsque qu'Il avait refait surface dans sa vie. Elle l'avait déjà rencontrée lorsqu'elle avait emménagée à Annecy et déjà Il avait su faire battre son cœur de jeune fille par ses attentions et ses paroles ambiguës. A l'époque, Il était en couple et il n'y avait rien eu entre eux en dehors de quelques allusions sur le ton de la plaisanterie. Lorsqu'Il était reparti avec sa compagne, la vie s'était poursuivie doucement jusqu'à ce qu'elle fasse connaissance avec celui qui serait par la suite le père de ses enfants. Leur relation avait été quelque peu compliquée mais avait néanmoins donnée naissance à deux enfants. De disputes en ruptures, la vie à deux se compliquait de plus en plus et elle avait annoncée son besoin de partir, de voir d'autres lieux...C'est à ce moment qu'Il était réapparut, balayant toutes les incertitudes et offrant la perspective d'un avenir plus doux. Elle mit au monde ses jumeaux dans le secret et l'indifférence. Le père, blessé par l'abandon d'Alrune, avait néanmoins été présent pour la naissance. Ils n'avaient jamais su s'accorder, mais elle pouvait admettre que Zef l'avait toujours bien traitée. Et même après l'annonce de son départ, alors qu'il avait tout les droits sur eux, il avait préféré laisser les enfants à leur mère. On pouvait reprocher bien des choses à Zef, mais elle lui serait toujours reconnaissante pour ce geste. Une fois remise de ses couches, les petits sous le bras, son baluchon sous l'autre, elle avait prit la route. De villes en villes, ne vivant que pour eux même, elle l'avait suivie, attendue et même pardonnée une incartade. Rien n'existait plus en dehors de la passion qui les unissaient. Elle avait vécue les dix mois de leur liaisons sans plus se préoccuper de rien d'autre que de leur petite famille. Ils étaient en route pour l'Italie lorsque halte fut convenue pour se reposer à Brignoles en Provence. Une femme croisée sur le marché, l'attitude étrange de son compagnon et tout vola en éclat quand elle apprit qui était cette femme. Celle qu'Il avait crut morte en mettant leur fille au monde était en vie et en ville. Cruelle désillusion pour Alrune, mais, et surtout, prise de conscience. Elle savait l'amour qu'Il avait eu pour cette femme. Les doutes s'installèrent et Alrune passait de plus en plus de temps seule. Elle avait fini par accepter de rester, d'attendre de voir comment évolueraient les choses mais de les avoir surprit tout deux en situation délicate alors qu'elle ne s'y attendait pas, avait fini de la briser. Les jours qui suivirent, elle ne s'en souvenait pas plus que cela. Noyant sa douleur dans l'alcool local, elle avait essayée d'oublier ce qu'elle avait vue. Sourire, parler, pardonner et même encourager avait été un jeu d'enfant, mais le mal était bien là. Dissimuler sous un sourire quand tout allait mal était sa spécialité. Rares étaient ses confidences et ses peines, elle se les gardait.

Elle avait fait pause dans son récit, inspirant profondément et n'osant regarder Alwyn à ses cotés. Il n'était pas évident d'avoir à raconter tout ça, mais cela faisait néanmoins du bien. Il était le premier à qui elle racontait tout cela et peut être le dernier...Elle avait conscience de dévoiler ses faiblesses mais également ses défauts et par là même, donner à réfléchir à celui qui tenterait de se frayer une place dans sa vie. Puis elle reprit :

La trop sage et trop calme Alrune a fini par reprendre la route, ne s'arrêtant que pour ses enfants. Je m'étais installée à nouveau à Annecy, espérant fuir ma douleur. Ne dormant plus et mangeant quand j'y pensais, j'ai commencée à user de belladone pour oublier...Jusqu'au jour où je me suis trompée dans la dose et ai bien faillis oublier pour toujours...C'est là que j'ai fais connaissance d'Isomer et que j'ai commencée à me rendre compte de mes erreurs...

Tournant son regard à la recherche de celui d'Alwyn, elle sourit amèrement.

Je ne suis pas parfaite et je ne sais faire les choses à moitier...
Alrune
Alrune

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alwyn Mar 28 Avr - 19:32

Pendant la longue tirade d'alrune, Alwyn était était resté attentif. Il gardait ses yeux sur ceux d'alrune qui eux était perdu dans le vague, perduent de long mois en arrière. Lorsqu'elle finit par venir chercher son regard, il la regarda longuement, sans rien dire. Réfléchissant a ce qu'il pourrait répondre. Ne trouvant rien sur le moment, il se donna un répit en serrant légremment la main d'Alrune et en lui caresssant la joue de l'autre main. Puis finalement.

Ca n'as pas du etre facile. Je suis vraiment triste que vous ayez du affronter une telle épreuve. Personne ne devrait avoir a subir ca...

Je ne suis pas parfaite et je ne sais faire les choses à moitier...

Alwyn soupira doucement.

Vous savez, personne n'est parfait. Et c'est une grande qualité de savoir prendre du recul par rapport a soi. Neammoins, La perfection est une chose relative. Deux pièce de bois peuvent s'emboiter parfaitement mais ne pas aller avec une troisième. La perfection se juge en fonction de la personne qui s'arroge ce droit.

Il laissa un temps

Pour moi, vous etes parfaite.
Alwyn
Alwyn

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alrune Mer 29 Avr - 23:40

Si elle avait crue un instant être jugée, cette idée s'enfuie bien vite. Fermant doucement les yeux au contact de la main sur sa joue, elle esquissa un sourire et posa une main sur celle d'Alwyn.

J'avoue m'évertuer à le dire autour de moi, mais il est bien difficile d'appliquer ces principes là à soi même.

Puis se redressant sur un coude, elle lui sourit franchement.

Je n'ai nulle envie de vivre avec le passé. Oh certes, cela fait parti de moi maintenant, mais c'est vers l'avant que j'ai envie d'aller et ne plus me préoccuper de ce qui aurait put être.

Elle déposa un baiser à sa joue et se releva en lui tendant une main pour l'inviter à la suivre.

Vous savez maintenant pourquoi je vous ai demandé patience et connaissez un peu plus mon caractère. Bien que vous en apprendrez bien plus à me côtoyer. Mais, parlez moi un peu de vous. Quelle fut votre vie avant d'arriver ici ?

Elle attendit qu'il veuille bien se lever pour marcher doucement près du bord du lac.
Alrune
Alrune

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alwyn Dim 3 Mai - 18:12

Alwyn souriait. Il se sentait bien avec cette femme, elle pourrait lui faire oublier totalement Titca, il en etais sur maintenant.

J'avoue m'évertuer à le dire autour de moi, mais il est bien difficile d'appliquer ces principes là à soi même.

Effectivement, il ne figure pas parmi les plus simples. Neammoins on peut tout faire avec de la perseverance.

Je n'ai nulle envie de vivre avec le passé. Oh certes, cela fait parti de moi maintenant, mais c'est vers l'avant que j'ai envie d'aller et ne plus me préoccuper de ce qui aurait put être.

Alwyn fit doucement la moue.

Je pense que le passé nous a forgé telle que nous sommes, il n'est jamais bon d'oublier ses racines. De plus de cette facon nous pouvons éviter les erreurs qui ont déja été faites.

Attrapant la main qui lui était tendu il s'en aida pour se relever non sans un faux air attristé.

He bien, si les femmes se mettent a proposer leur mains aux hommes, que deviendrons demain?

Vous savez maintenant pourquoi je vous ai demandé patience et connaissez un peu plus mon caractère. Bien que vous en apprendrez bien plus à me côtoyer. Mais, parlez moi un peu de vous. Quelle fut votre vie avant d'arriver ici ?

Alwyn marcha aux cotés d'Alrune et resta longtemps muré dans son silence, tentant de rassembler ses différents souvenirs en une pensée cohérente. Après un long silence il finit pour parler, déversant ce flots de souvenir sans s'interrompre.

Pour le début de ma vie, d'aussi loin que je me souvienne, j'étais heureux, élevé dans une famille de paysans modeste. Mais aux dires des personnes qu'a l'époque je prenait pour mes parents, j'était un enfant abandonné, Ma mère de lait m'avait récupérer flottant sur un ruisseau dans un corps de mandoline. Je ne les auraient jamais assez remercié de m'avoir acceuilli.

Puis un jour, lassé des travaux de fermes, je me suis installé dans Vannes meme, j'ai acheté un petit bout de terre pour cultiver quelques légumes et j'ai vécu ma petite vie tranquillement, allant en taverne, sur la halle aux marché, jusqu'a ce qu'un jour je croise une femme. La première qui as marqué ma vie. Elle s'appelait Savante14, elle venait de fougères, et m'as tout de suite séduit. Nous avons filé le parfait amour quelque mois a vannes puis elle est rentré a Fougères. Alors j'ai tout envoyé baladé, vannes, mon potager, mes parents, tout pour partir a fougères. Nous avons encore vécu quelques temps la bas puis elle a voulu me quitté.

Je suis devenu parfaitement fou. Plus j'y repense et plus je me dit que le malin a du me jouer quelque tours. Je failli mourir a force de nombreuse tentatives de suicide, je ne mangait plus, je ne dormais plus, j'étais exsangue, épuisé, affamé mais je m'accrochais encore.

Une larme glissa doucement de son oeil.

J'ai fait de sa vie un enfer. Complètement épuisé, des amis m'ont convaincu de retourner a vannes pour l'oublier. C'est ce que j'ai fait. Lorsque finallement j'ai retrouvé la raison, j'ai essayé de lui envoyer un message pour m'excuser, pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l'être. Les nouveaux habitants de sa deumeure m'ont appris qu'elle était morte. Elle s'est jetée dans un lac.

Alwyn soupir, comme a chaque fois qu'il y pensait. Il était responsable de sa mort voila quelque chose qu'il ne se pardonnerait jamais...

Ensuite je suis tombé dans l'alcool. Si avant j'avais reussi a reprendre une vie a peu près normale, c'était fini. Je ne sortait plus de chez moi, je n'arrivais plus a me regarder dans un miroir alors comment les autres gens aurait pu me regarder sans me juger. J'ai voulu en finir je suis aller cherché de la digitale et je m'en suis fait une infusion. Je suis resté la a dévisager mon bol. Au moment ou j'allais le boire, Une buche de la cheminée a explosé. Les étincelles m'ont brulé la main et j'ai laché le bol.

J'ai supposé que c'était le signe que je ne devait pas mourir. Alors j'ai repris ma vie en main, j'ai acheté un élevage de mouton, puyis je suis devenu tisserand. C'est un peu plus tard que j'ai rencontré Titca.

Il se tourna vers Alrune

Voila, la suite vous devez la connaitre. Je vous demanderais juste de ne pas me juger trop durement, j'étais jeune a l'époque.
Alwyn
Alwyn

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alrune Lun 4 Mai - 19:32

Le juger ? Comment l'aurait-elle pu ? Elle même était passé par des moments de profonds abattements et choses idiotes avaient été faites... Elle était loin de s'imaginer qu'un homme, quel qu'il soit puisse être aussi sensible et l'histoire contée avait ce coté rassurant sur le fait qu'il puisse la comprendre sur ses réserves. Elle avait essuyée d'un geste tendre et réconfortant, la larme survenue et lui avait adressé un sourire.

Il est des erreurs que l'on paye cher, trop peut être. Si vous, vous l'avez poussé à bout, elle, n'a guère été mieux en vous infligeant cette punition... J'avoue avoir peine à comprendre ceux qui fuient leurs part de responsabilité dans la mort...

Puis elle lui fit face et saisissant les deux mains d'Alwyn, le regarda sérieusement.

Tout acte à ses conséquences, mais cela ne nous fait pas meilleur ou pire que son voisin. Comme vous le disiez plus tôt, on apprends de ses erreurs, quelles qu'elles soient. Je veux vous voir sourire et vivre.

Afin de bien lui faire comprendre que rien dans ses révélations ne l'avait rebutée, elle déposa un chaste baiser à sa joue et souriant malicieusement en l'entrainant près du bord de l'eau, ajouta :

Prêt pour votre bain ?

Rire, plaisanter, oublier tout ce qui pouvait assombrir les journées, elle s'y employait avec force et détermination. La présence d'Alwyn lui était agréable et elle comptait bien profiter de sa présence avant de le voir partir pour de longs mois.
Alrune
Alrune

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alwyn Ven 8 Mai - 12:05

Il est des erreurs que l'on paye cher, trop peut être. Si vous, vous l'avez poussé à bout, elle, n'a guère été mieux en vous infligeant cette punition... J'avoue avoir peine à comprendre ceux qui fuient leurs part de responsabilité dans la mort...

Il la laissa prendre ses main, un sourire mi-figue, mi-raisin sur le visage. Il peinait a soutenir le regard d'alrune, malgré la reconnaissance qu'il éprouvait qu'elle ne l'ait pas jugé, lui s'était déja condamné.

Tout acte à ses conséquences, mais cela ne nous fait pas meilleur ou pire que son voisin. Comme vous le disiez plus tôt, on apprends de ses erreurs, quelles qu'elles soient. Je veux vous voir sourire et vivre.

Oui, on apprend de ses erreurs, mais desfois, la faute se révèle plus grande que l'enseignement. Une vie pour un changement, cela ne me semble pas un marché équitable.

Enfin, Cessons de parlez de cela, pour le bien de notre moral a tout les deux.

Prêt pour votre bain ?

Alwyn sourit, taquin.

La question est: qui finira au bain?
Alwyn
Alwyn

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alrune Ven 8 Mai - 21:32

La question est: qui finira au bain?

Regard malicieux, le nez fièrement redressé, elle rétorqua :

Vous n'oseriez pas !

Avant même qu'il puisse répondre, elle éclata de rire et s'éloigna légèrement du bord de l'eau.

Je vous promet que vous ne connaitrez plus jamais le repos si jamais vous avez idée de me mettre la dedans. Ce petit bout de charbon n'aura de cesse de vous dessiner belles moustaches.

Sortant le dit charbon de son aumônière, elle traça une arabesque dans le vide pour rappeler à Alwyn qu'elle aussi était capable du pire. Puis le regard s'adoucissant, elle fixa le morceau de charbon.

Il fut un temps où nous jouions des tours aux gens de passage ou ceux vivant à Annecy. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini dans l'abreuvoir, accrochée à un arbre ou bien jetée sur une épaule en représailles de mes taquineries. Si l'occasion ce présente, posez donc la question à Eglantina ou même Jacouillet sur les "pestes" d'Annecy.

Nouveau sourire malicieux.

Difficile aujourd'hui de trouver réponse favorable à nos forfanteries. Les gens ne semblent plus savoir s'amuser.
Alrune
Alrune

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alwyn Dim 10 Mai - 16:30

Vous n'oseriez pas !

Alwyn s'avanca doucement et s'appreta a lancer une remarque de circonstance mais il n'eu pas le temps de la formuler.

Je vous promet que vous ne connaitrez plus jamais le repos si jamais vous avez idée de me mettre la dedans. Ce petit bout de charbon n'aura de cesse de vous dessiner belles moustaches.

Alwyn rit légèremment.

Pour qu'il m'atteigne il faudrait que je sois assoupi, moi réveillé, il ne me toucheras pas!

Il fut un temps où nous jouions des tours aux gens de passage ou ceux vivant à Annecy. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini dans l'abreuvoir, accrochée à un arbre ou bien jetée sur une épaule en représailles de mes taquineries. Si l'occasion ce présente, posez donc la question à Eglantina ou même Jacouillet sur les "pestes" d'Annecy.

Accrochée a un arbre? quel chatiment horrible! Personnelement je préfère de loin l'abreuvoir.

Alwyn lanca avec un air angélique.

Ou les lacs, le cas échant...

Difficile aujourd'hui de trouver réponse favorable à nos forfanteries. Les gens ne semblent plus savoir s'amuser.

Ho mais ils finiront bien par s'amuser avec nous, meme si pour cela il me fait jeter tout les anneciens dans le lac un par un.... En reflechissant bien je pourrait meme commencer tout de suite....

Alwyn fait un grand sourire et avance a pas mesurés vers Alrune, se méfiant du charbon.


Dernière édition par Alwyn le Lun 18 Mai - 20:47, édité 1 fois
Alwyn
Alwyn

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alrune Jeu 14 Mai - 19:31

Le moment d'espièglerie passé, elle sourit doucement et montrant par là qu'elle capitulait, elle rangea le charbon dans sa besace. Le temps était encore frais et elle n'avait nulle envie d'attraper un refroidissement qui risquerait de l'aliter plus que de raison. Si elle aimait à plaisanter, il lui fallait également penser à ses enfants.
Le laissant la rejoindre, elle glissa une main dans la sienne et serra ses doigts contre les siens.


Laissons là le lac pour cette fois. L'eau y est encore bien froide à mon goût.

L'entrainant à sa suite, elle alla s'installer sous un arbre.

Avez vous votre instrument avec vous ? Peut être pourrions nous poursuivre cette leçon pour l'heure qu'il me reste de liberté. Si vous n'avez rien d'autre de plus pressant à faire, cela va de soi.
Alrune
Alrune

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Alwyn Ven 15 Mai - 20:19

Observant lattitude d'Alrune, Alwyn en déduit que la dame n'avait pas envie d'attraper la mort. Apres tout le p^rintemps pointait a peine son nez...

Laissons là le lac pour cette fois. L'eau y est encore bien froide à mon goût.

Il est vrai. Et il ne faudrait pas attraper quelques maladies dans ces eaux glaciales, que deviendrait vos enfants....

Alwyn se laisssa guider par la dame et s'installa a ses cotés sous l'arbre.

Avez vous votre instrument avec vous ? Peut être pourrions nous poursuivre cette leçon pour l'heure qu'il me reste de liberté. Si vous n'avez rien d'autre de plus pressant à faire, cela va de soi.

Alwyn sourit doucement en sortant la mandoline de son sac.

Vous pensez que que si j'avais quelque chose de plus important a faire je serai encore ici?

Alwyn laissa un temps puis sourit.

La réponse serait oui, car rien de ce que j'ai a faire n'as votre conversation, ou votre beauté...

Il lui tendit la mandoline.

Mais treve de compliments, poursuivons votre apprentissage.
Alwyn
Alwyn

Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade autour du lac Empty Re: Promenade autour du lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum