Les domaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Jardins de Bielle.

+2
Chartres
lolocax007
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Sam 16 Mai - 16:47

When you speak french whith this point of accent, that's simply incredible and so lovely, i definitely like it !great, you stay yourselve: georgeous.

Pardonnez moi dame Chartres de baragouiner quelques mots en anglois, je suis emporté par cet accent si doux à mes oreilles


( mais que m'arrive t'il? je ne me suis jamais senti ainsi, peut etre le soleil, la chaleur ou alors ... il faut que je reprenne mes esprits, ces dames vont me prendre pour un dément ou pour un jouvenceau.)

ELLE, se tenait là, tout contre lui, il pouvait sentir son coeur battre, la délicatesse de sa peau, son ennivrant parfum, il avait beau se pincer, non, il ne révait pas, il se trouvait bien là dans ces jardins avec ELLE et son amie Chartres.

Pour répondre à vostre question chère dame Meolyn, la fleur que j'apprécie s'appele en pays anglois, la ginger torch, avez-vous déjà eu la joie de la voir ?
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Sam 16 Mai - 17:23

Merci Monsieur , repondit elle en exagérant d'un brin son accent . Elle lui fit un clin d'oeil .
Ginger torch ! oui c'est une flamboyante ! C'est une très belle flower . ( tu en fait un peu trop peut être pensa t-elle alors elle se reprise ) : C'est une très belle fleur .

Moi j'aime les cerisiers, quand il fleurissent .
La seule pensée des cerisiers en fleur lui donna un frisson tellement ele les aimait .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Sam 16 Mai - 18:23

Vous me parlez de votre arbre favori, et bien très chère, je vous réserve une surprise pendant la suite de nostre promenade

Il ne savait que faire pour lui etre agréable, peut etre le trouble, encore !!!
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Sam 16 Mai - 18:53

Une suprise ! Meolyn frémissait d'émotion au son de la voix de Lolocax à son oreille . Son sourire qu'elle ne pouvait contenir se transforma en un rire un peu nerveux . Y aurait il des cerisiers dans ce jardin d'eden . Patience se disait elle ...patience .

Avez vous visité le royaume d'où je viens ?
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Sam 16 Mai - 20:32

Biensur que vous l'avez visité suis-je bête ! Pardonnez moi , l'aimez vous ?
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Dim 17 Mai - 0:43

Oui très chère, of course, j'aime le royaume d'angleterre, j'apprécie partculièrement Chester, liverpool et manchester, le sud de l'irlande m'a aussi un souvenir impérissable, Cork et surtout Galway.

Ayant à coeur de ne pas mettre mal à l'aise Chartres, il lui expliqua:

Dame Chartres, la ginger torch s'appelle en fait: la rose de porcelaine dans nostre langue; mesdames, si vous avez aimé cette partie des jardins, je vous emmène maintenant dans ma partie préfèrée: la partie japonnaise.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Dim 17 Mai - 3:24

A la reponse de son ami , l'enthousiasme de Meolyn lui echappa

Oh my god ! Vous aimez Liverpool and Manchester and Chester . C'est de ces terres que je suis issue ! Le domain of Lancaster ! et plus particulierement mon cher , la ville de Preston ( elle osa un " mon cher " l'air de rien ) . Preston ce situe entre Manchester et Liverpool n'a que tres peu d'habitants qui cultivent le cotons ...

Pendant un instant , elle resta silencieuse dans ces souvenirs ... la vie qu'elle avait fuit . Elle continua

A Preston , tout le monde se connait , il y a un canal , Lancaster canal qui traverse la ville et amene la vie avec lui . Preston est construit autour de ce canal vous savez . L'ete , si le temps le permet , les enfants construisent des canaux et voguent de voisinnages en voisinnages ,goutant au simples plaisirs de la nature et ne se souciant pas de leur mere inquietes ...A preston la specialitee patissiere est l'eccles cake . Je vous en ferrait un jour c'est promi .

Parler de Preston , Meolyn pourrait le faire pendant des heures , mais elle n'allait pas tout lui dire aujourd'hui pensa t elle , il fallait en garder pour les autres jours ...
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Dim 17 Mai - 3:54

Quelle joie de la rendre heureuse, de voir ses yeux s'embraser tels des diamants d'une pureté absolue, des moments délicieux lui revinrent en tète lors de balades sur Albert docks en cete belle ville de Liverpool, un frisson le parcouru, etait-ce là l'harmonie entre deux etres ? ils s'étaient peut etre croisés en ces terres angloises ? non, impossible, sinon ils se seraient reconnus au premier regard sans s'etre vus auparavant !
Des étoiles plein la tète, il serra un peu plus fort le bras de Meolyn sans meme s'en rendre compte, l'emmena vers son jardin favori, ils commencèrent par l'arrière de ce paradis car il ne pouvait pas la faire plus attendre.

Voici vostre surprise honey

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Cerisi11

Il resta là, muet, l'admirant et attendant sa réaction.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Dim 17 Mai - 4:19

Tiens , nous changeons de trajectoire pensa t elle . Peu importe , c'est tellement

Oh ! oh monsieur ! oh merci , oh merci !

Ils riaient de bonheur , elle sautillait , elle n'avait pas vu de cerisier en fleurs depuis si longtemps et la , majestueux , blanc , l'arbre hymne a la feminite que Meolyn cherissait de tout son coeur . Ca y est , c'etait definitivement l'endroit preferre de Meolyn .

Elle embrassa Lolocax sur la joue pour le remercier , et le visage rougit tel un phare , elle lacha son bras , et se mit a courir danser , tourbillonner, vers l'arbre humant l'odeur des fleurs a pleins poumons . Puis elle auta ses chausses et grimpa a l'une des larges branches accessibles . Elle adorait monter aux arbres . Jamais pendant une seconde elle ne se dit que cela n'etait pas digne d'une dame , jamais une seconde elle n'eu pense que Lolocax l'eu pris pour une aliener . Elle etait liee a la nature et ce lien etait tres fort , elle etait sure que Lolocax aussi partageait ce lien .
Du haut de sa branche elle fit signe a ses compagnons et dit


Allez mon cher Lolocax , rejoignez moi ! le parfum est ennivrant et la vue est merveilleuse parmis ces blanches fleurs !


Ces pied nues se balanceaient dans l'air , c'etait une tres belle journee .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Dim 17 Mai - 21:48

Lolocax ne se fit pas prier et rejoignit Meolyn au pied du magnifique cerisier, il grimpa prestement sur la première branche, puis sur la seconde et se trouva près de Meolyn, il la trouvait adorablement naturelle, pleine de vie.

Chartres, venez nous retrouver, c'est tellement plaisant de se balancer.

Il se sentait aussi bien que dans les jardins d'eden, en si charmante compagnie.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Chartres Dim 17 Mai - 21:56

Chartres qui était restée sous le charme de ce bel arbre, se rendit soudain compte de Lolocax l'appelait...
"Chartres, venez nous retrouver, c'est tellement plaisant de se balancer"
Elle les vit alors, tous deux, déjà grimpés sur l'arbre en question, cela la fit rire, elle estima la hauteur des branches et se lança en riant
Par contre, moi, je n'irai pas très haut...pas envie de me casser quelques membres !
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Dim 17 Mai - 22:43

Adossée au tronc , à cheval sur sa branche , Meolyn fermait les yeux et écoutait la nature .Puis elle se redressa et à la vu de Chartres approchant dit :

N'ayez crainte Dame Chartres , vos effort seront réconpensés . Regardez donc cette vu .
De printemps, d'hiver , d'été ou d'automne,
rien ne vaut la vu d'un arbre sur la nature
dont il est le gardien .
Ainsi toutes vos idées ,
seront éclairées , et nos âmes s'ouvrirons au plaisir simples des anémones , marguerite ,lys , ou fleur de lin .


Le soleil tapait mais ils etaient tous trois à l'ombre des odorantes fleurs de cerisier " absolute bliss" pensait elle .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Lun 18 Mai - 15:19

Le soleil commençait à décroitre lentement, la chaleur était si douce que Lolocax proposa aux dames une folie:

Dame Meolyn, dame Chartres, un bain vous serait-il agréable? nous pourrions ainsi nous rafraichir en cette si belle journée!
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Lun 18 Mai - 15:40

Meolyn se tétanisa . Se baigner , elle qui ne savait nager , elle qui avait peur d'être submergée . L'eau pour Meolyn etait un élément essentiel de la vie mais qui pouvait trop facilement la reprendre , elle en avait vu les ravages dans son enfance , et en restait pétrifiée . Elle était mal à l'aise . Elle ne pouvait pas avouer sa peur de la submersion à ses compagnons de promenade ...Qu'allait penser Dame Chartres ...et ce cher Lolocax .Quelle idiote je suis pensait elle . Il ne fallait rien faire voir . Alors elle répondit

Oui c'est une très bonne idée .

Son enthousiasme avait disparu et silencieuse , tendue , elle déscendit de l'arbre
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Lun 18 Mai - 15:55

Déjà dans l'eau jusqu'à la ceinture, torse nu, Lolocax tendit les bras vers la douce Meolyn, étant très bon nageur, il savait que ces dames ne risquaient absolument rien, dans dans ce plan d'eau si peu profond.

Sweet Meolyn, I'am yours, take my arm and , please, follow me on the water.

L'eau faisait luire ses muscles saillants grace au soleil, elle semblait rassurée et fit un pas, puis un second et tendit ses mains à Lolocax, il sentit qu'elle s'abandonnait en avançant jusqu'à lui, il pris délicatement les mains offertes et la tira vers lui, plus près et déposa un baiser sur sa joue tremblante, Avez vous froid? s'inquiètat-il.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Lun 18 Mai - 16:08

Oui un peu .

Elle se détendais petit à petit . Meolyn était étonnée , elle ne s'etait jamais si bien senti dans l'eau . Bien sur , elle serrait les mains de Lolocax comme si elle risquait d'en perdre la vie , ce qui n'etait biensur pas le cas , mais le tenir la rassurait , le regarder dans les yeux la relaxait . Elle jeta un coup d'oeil rapide à ses muscles saillants et la peur disparu un peu plus .

Merci dit elle , merci d'être si amical et dévoué , un vrai ange gardien .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Chartres Lun 18 Mai - 21:06

Dame Meolyn, dame Chartres, un bain vous serait-il agréable? nous pourrions ainsi nous rafraichir en cette si belle journée!

Un bain, dites-vous ? Chartres regarde Meolyn les yeux interrogateurs...hum...là, dans le plan d'eau ? Elle fait la moue...
Chartres descend de l'arbre et suit Meolyn, arrivée au bord de l'eau, elle enlève ses chausses et remonte ses braies le plus possible.
..pour moi ce sera seulement les jambes....d'accord ?
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Lun 18 Mai - 21:20

Dame Chartres, il en sera comme bon vous semblera, venez, l'eau est si bonne !

Chartres s'avança dans l'eau jusqu'aux mollets et Lolocax d'humeur mutine à son tour éclaboussa légèrement la palfrenière et se mit à rire de bon coeur.

Etes voous rafraichie à présent chère amie?

Après ce bain si plaisant, ils se séchèrent au soleil et Lolocax entraina les deux dames vers un autre endroit, ou il prennait soin de petits arbres nommés "bonzai"

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Thaill10

Voici mesdames mes petits protégés, ils demandent beaucoup d'attention, je les ai emmenés du japon en quittant ce pays si beau.

Les Jardins de Bielle. - Page 2 110

Et voilà mesdames, la promenade s'arrète au delà de ce pont, nous allons retrouver la civilisation .

C'est avec un peu de peine que Lolocax pronnonce ses mots qui mettent fin à de si bons moments.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Lun 18 Mai - 21:45

Comme ils sont mignons les bébés arbres ! Eh bien monsieur lolocax voilà de biens jolis jardins . Toutes mes félécitations vous méritez tous les complitments du monde . C'etait une après midi formidable . Madame Chartres , merci pour votre douceur et gentillesse .

Oh comme j'aimerai que ces jardins ne finissent jamais pensa t-elle . Meolyn restait là a contempler ses deux compagnons du jour , se demandant se qu'ils allaient bien faire ensuite . Elle repris le bras de Lolocax , et sans le regarder attendis .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Chartres Mar 19 Mai - 0:10

et bien, permettez Lolocax que je vous embrasse...Chartres lui fait une chaste bise sur la joue...c'était merveilleux, presque à oublier le monde réel^^..merci pour cette belle aventure...
Dame Meolyn, je suis ravie de vous connaître...quand cela vous dira vous êtes la bienvenue dans les écuries...les chevaux de Bielle aiment les visites...
Je vous abandonne là, mes amis...à bientôt certainement !
Chartres
Chartres
Palefrenier

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Rp : Annecy-Bielle-Miagliano / Hrp : Près de Rennes

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Mar 19 Mai - 1:06

Au revoir Dame Chartres , à bientôt !
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Mar 19 Mai - 9:54

Lolocax avait rougit, tous ces encouragements pour le travail effectué ne devaient pas lui monter à le tete, il essayait comme toujours de faire preuve d'humilité en suivant les precepte du bushido. il salua dame Chartres à son tour:

Je vous souhaite une très bonne fin de journée madame, je suis si heureux de pouvoir vous compter parmis mes amis, vos fellicitations me vont droit au coeur,ar'vi alors.
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Mar 19 Mai - 10:01

Chère dame Meolyn, si vous en avez le temps, je vous emmène maintenant en la serre voir mes trésors.

Ils se dirigèrent tous deux vers la serre de Bielle, par le petit chemin derrière la demeure, il tenait le bras de sa compagne avec délicatesse comme s'il s'agissait d'un vase en cristal de Venise.

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Jardin26


Dernière édition par lolocax007 le Mer 20 Mai - 9:35, édité 1 fois
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Meolyn Mar 19 Mai - 14:55

My dear lolocax , I was wondering , did you actually learn English when you were in England , and if yes how lond did you stay in our kingdom . Moreover in Cork people speak a deep gaelic , can you speak that too ? can you speak other languages like japanese ? I am really impressed by your English I have to say . And good god I am impressed by this green house . Are we still having this tchae at yours ?

Meolyn sous le charme s'etait emportee . Pourvu qu'il comprenne se disait elle , ou j'aurai l'air bete . J'aurai du mettre une plus belle robe pensa t elle .
Mon dieu quel talent pour la nature vous avez ! Je pense que meme si ce travail fut effectuer par la main de l'homme , la votre , la nature est a son plus beau jour grace a vous , tous parait merveilleux . Vos mains mon cher Lolocax , elle pris ses main entre les siennes , sont de l'or , elle ferma les yeux et les deposa sur son visage .
Meolyn
Meolyn
Intenant de Cavaglia

Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par lolocax007 Mar 19 Mai - 18:34

My dear, I just stay in your kingdom a short period, but I like traveling and I try to understood few words in fifferent languages, but that's not very important.

Lolocax sentit ses mains entre celles de Meolyn puis portées à son visage, superbe, encore léché par le soleil, ce moment, il ne l'oublierai jamais quoi qu'il puisse arriver par la suite, il caressa les joues de sa douce amie, son cou, ses épaules puis ses longs cheveux ondulés, tels une crinière magnifique, enfin, il regarda Meolyn dans les yeux, une douceur intérieure l'envahie et il déposa un tendre baiser sur la joue de la belle, attendant sa réaction, devant tant d'audace.


Dernière édition par lolocax007 le Mer 20 Mai - 9:37, édité 1 fois
lolocax007
lolocax007

Messages : 159
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Dict:

Revenir en haut Aller en bas

Les Jardins de Bielle. - Page 2 Empty Re: Les Jardins de Bielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum